COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 990 membres | 6 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

AGATHA CHRISTIE : DIX PETITS NEGRES Wii (archive)

comment ouvrir les ruches

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Ramses 3 le 26-03-2008 à 13:50
comment fait-on pour ouvrir les ruches sans être piqué par les abeilles, y a t-il un objet spécifique à utiliser ou une manoeuvre à faire sans attirer leur attention ? merci de me répondre
Posté par iv29 le 29-04-2008 à 10:49
Avatar de iv29as tu pris la clé sur une table pres du billard?

celle si s'utilise dans le bureau porte pres de la salle de billard

tu aura un livret ble qui t'expliquera que celle ci ador le tabac de Mr owen si j'ai bonne mémoire

le tabac est logiquement dans la chambre du juge (je ne sias pas si le juge est owen)

donc logiquement j'en suis pas encore la, et je ne me suis pas aider de la réponce lol, déduction ;))

pipe + tabac + alumette = bingo
Posté par Ramses 3 le 30-04-2008 à 17:25  
La clé est-elle sur une table juste a coté du billard ?
Si oui je ne l'ai pas trouvé pour cause je n'arrive pas a y acceder
Le tabac, je l'ai trouvé mais je ne l'ai pas mis dan une pipe mais dans une lampe tempete.
Mais quand je vais a coté des ruches je ne paut pas l'allumer alors que j'ai les allumettes

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.38 %
4.69 %
9.14 %
25.68 %
3.95 %
47.16 %

405 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.02 %
2.19 %
88.80 %

366 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3