COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 981 membres | 31 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 44 250 astuces

ALONE IN THE DARK : NEAR DEATH INVESTIGATION Wii

le musee : apres les 2 salles de faisceaux lumineux

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par liliedu49 le 21-08-2008 à 20:07
hey tout le monde

me voici bloquer et j'en peu plus!! je suis dans le musee et apres avoir eviter de declancher l'alarme dans les deux premiere salle grace a l'extincteur me voici bloquer dans la plus grande salle (salle A) et la il y a les faisceau activer au sol et en haut je ne peu pas passer!! il y a le detecteur pour les mains mais sa ne marche pas et les autres n'on plus d'alarme sauf celle ci!! alors aidez moi avant que la manette vole dans l'ecran!! lol merci

Répondre

Posté par neenshen le 30-08-2008 à 14:22
Il faut couper la main du gardien mort pour déclencher les détecteurs

Répondre

Posté par 143ecbastiais le 20-09-2008 à 15:22  
prend la hache et coupe la main du gardien en frappant dessus plein de fois ensuite ramasse la et va activer les porte .. prends celle de droite d'abord..

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3