COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 990 membres | 7 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

ALONE IN THE DARK : NEAR DEATH INVESTIGATION Wii

Coincé le long de la falaise

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par neenshen le 30-08-2008 à 14:15
Après le crash de l'hélico, je ne parviens pas à atteindre le wagon coincé dans la falaise. Chaque fois que je saute depuis la corde, je tombe dans le vide

Répondre

Posté par leo_shelby le 20-10-2008 à 15:48
Avatar de leo_shelbyMoi non plus mais il paraît qu'il faut remonter le long de la corde (pour gagner de la longueur de corde quand l'hélico menace de tomber) puis se balancer vers le wagon sur la gauche.

Si tu as la solution, je suis preneur...

Répondre

Posté par benrispal le 25-11-2008 à 08:04
Bonjour,

Avez vous trouvé la solution, je suis coincé au même endroit ?

Merci d'avance

Répondre

Posté par leo_shelby le 25-11-2008 à 15:42
Avatar de leo_shelbyToujours pas trouvé, je n'ai plus vraiment essayé depuis... C'est dommage, j'ai bien envie de connaître la suite de l'histoire.

Répondre

Posté par zoubroubeck le 26-11-2008 à 00:23
je me joins a votre club des coincés contre la falaise moi non plus je n'arrive pas a atteindre le wagon. j'ai essayé de descendre tout en bas mais il n'y a rien. en fait je suis desespéré j'ai tout essayé et ca m'enerve je veux continuer le jeu ouin...

J AI REUSSI en fait il ne faut pas essayer de sauter sur le train mais s'y accrocher au niveau du toit. une fois qu'on se situe au niveau du toit face à lui (et non au dessus) on s'y accroche et il suffit d'appuyer sur - pour monter dessus. après y les 3 gros coriaces mais on peut fuire en les evitant il ne nous suivent pas. bon courage a vous!!!

Répondre

Posté par leo_shelby le 26-11-2008 à 11:50  
Avatar de leo_shelbyMerci, j'essaye ce soir !

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3