COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 981 membres | 31 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

BLEACH : SHATTERED BLADE Wii (archive)

comment debloquer tout les items du magasin ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par luffy 06 le 16-04-2008 à 15:16
salut j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à débloquer tout ce qui est dans le magasin de Urahara.
si oui comment faire.
apparemment il me manquerait certaine voix suplementaire et la tenue de kisuke Urahara.
si une personne a la solution ce serait sympa.
merci
Posté par pierreandrenic le 25-04-2008 à 12:08
pour avoir le costume de uhahara il faut tout debloque dans le magasin et pour debloquer les voix il faut faire le mode arcade avec les perso à qui il manque les voix autant de foix qu'il faut j'usqua avoir la voix(persocela fais 11fois que je recomence le mode arcade avec komamura et le l'ai toujour pas sa voix)
Posté par hurlorage le 13-05-2008 à 19:00  
dans le magasin il ya que les voix les photo et les perso ya pas de mode episode ?

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3