COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

57 981 membres | 30 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

BLEACH : SHATTERED BLADE Wii (archive)

je n'arrive pas a battre ikkaku

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par berger le 29-04-2008 à 17:08
dan le mode episode d'anataro je sui face a ikkaku et il me defonce aidez moi svp
Posté par hitsugaya 002 le 04-05-2008 à 20:28
cé pas tres facile mais au bou de kelke essai tu pourra le battre en fait anataro est nul car ses coups depeés soignent ladversaire pour lui infligé des degats tu doit l attaquer en maintenant le bouton b   et kan ta jauge de bankai sera au maximum tu pourra envoyé un coup ki fera perdre a l ennemi au moins la moitié de ses vies
Posté par hurlorage le 13-05-2008 à 18:50  
Oui sa ne sera pas facile donc l'ataque rouge est difficile a faire car moi je n'y arrive pas ^^ donc je me debrouille avec les coups de tete et les roulades ect...       donc ikkaku est difficile a batre mais bon quand tu connais sa sptrategie c'est facile je les tuer directement

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3