COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 615 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

RESIDENT EVIL : THE UMBRELLA CHRONICLES Wii

tuer le boss dans l'incident du manoir 2

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mimoune74 le 23-04-2008 à 17:47
bonjour,
dans l'incident du manoir 2 je n'arrive pas a tuer le boss qui te lance de l'acide avec ses tentacules
je joue en solo et je possède l'arme de poing , le fusil cal 12, et le pistilet mitrailleur.J'ai bo lui tirer dessue sa barre d'énergie ne baisse pas beaucoup.
merci

Répondre

Posté par GONO le 29-04-2008 à 11:24
il est assez facile en fait, les armes sont bonnes pour se boss et tu en as un peu partout dans la piece.
la plante est acroché au plafond et au centre ca fait une grosse boule rougeatre dessous c par la quelle jette l'acide.
deja essai d'arrivé la avec un spray en poche ont sait jamais.(si tu peux avant le niveau augmente le pistoller mitrailleur du milieu en niveaux)
une fois dans la pice faut jouer au bourrin : c pistoler mitrailleur dans la boule rouge tout le temps,
si elle jette de l'acide le fusil a pompe est mieux pour parer et enfin tu peux aussi viser le bout de chaque tentacule pour eviter de te faire attraper...
sinon prend le lance grenade avec le pistoler mitrailleur et en 30s c bon
voila c le plus simple

Répondre

Posté par D4rk_Cha0s le 26-07-2008 à 17:53  
Avatar de D4rk_Cha0sPour information, le boss dont nous parlons ici est la Plante 42 (de Resident evil '1')

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3