COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 940 membres | 1 visiteur | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

RESIDENT EVIL : THE UMBRELLA CHRONICLES Wii

Terminer Scénario Russie rang A

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par wesker.umbrella le 08-05-2008 à 13:30
J'aimerai savoir comment faire pour arriver à un rang A (je ne suis pas gourmande) dans le scénario Russie car j'ai beau le recommencer à chaque fois c'est un rang B. Tous mes autres scénario et sous-scénario ont un rang A ou S sans trop de difficulté mais la Russie, pour faire des tirs critiques c'est la galère!!! Alors expliqué moi comment certains arrivent à faire 60 ou 70 tir critiques alors qu'en générale il y a en moyenne 10 à 15 zombies en même temps qui vous tombent dessus et ils sont rapides. Et je ne pense être nulle puisque j'ai terminé tous mes scénarios sans aucun problème. Merci d'avance pour toutes les réponses.

Répondre

Posté par D4rk_Cha0s le 26-07-2008 à 17:49  
Avatar de D4rk_Cha0sEssaie déjà d'avoir tout les dossiers, puis de finir assez vite le niveau, et de faire des tirs critiques.

Tu sais, une fois que tu as dépassé un certain chiffre dans une catégorie, ça ne sert plus a rien de essayé de faire mieux dans celle la, vu que si on veux, c'est le total de toute les catégories qui compte a la fin^^

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.00 %
31.67 %
13.33 %
20.00 %

60 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.77 %
80.32 %
4.97 %
8.95 %

503 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

75.06 %
16.32 %
1.86 %
6.76 %

429 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3