COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 778 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

SPIDER-MAN 3 Wii

Je veux Battre venom

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par benjituning42 le 10-05-2008 à 18:02
Je sais que beaucoup de gens s'usent a l'éxpliquer mais moi je n'arrive pas . ! Je les esquives a chaque fois ses attaque mais il me demande jamais d'appuyé sur A . . .

Aidez moi !! Svp !

Répondre

Posté par YaZLalie le 18-06-2008 à 17:45
J'ai exactement le meme probleme !!!! HELP !!!

Répondre

Posté par Jeremy47 le 04-08-2008 à 19:41
Avatar de Jeremy47Quand vous battez Venom, il y a harry dans les airs qui tourne autour du chantier, et quand vous lui avait fait perdre la moitié de sa vie, Venom est intouchable. C'est a se moment là qu'il faut se mettre contre les 'murs' du chantier et attendre que harry vous passe dessus et a se moment là, il vous diront d'appuyer sur A!

;)

Bon jeu

Répondre

Posté par squale20 le 13-09-2008 à 11:18
salut à toi ,

tu dis que venom est intouchable a la moitié de sa vie alors qu' au un quart il est déjà intouchable et j'ai beau longer les murs on ne me propose jamais d'appuyer sur le bouton A. Aurais tu d'autre conseil s'il te plait ? merci d'avance

Répondre

Posté par Jeremy47 le 13-09-2008 à 14:50  

Même si ça parait difficile Venom est encore touchable lorsque vous lui faite perdre le quart de sa vie, il devient seulement plus dur a touché, mais c'est seulement losrque vous lui aves fait perdre la moitié de sa vie que Venom est intouchable!! Et c'est a ce moment la qu'il faut attirer venom près des murs et attendre que Harry vous passe dessus pour lui envoyé venom dans les airs en appuyant sur 'A'. Mais Venom ne sera pas mort il redeviendra comme au début du combat (facile a touché) puis une fois que vous lui aurez fait perdre le quart du reste de sa vie, il deviendra difficile a touché et a la moitié de sa vie, vous devez le renvoyé une dernière fois a Harry.

Accrochez vous après vous devez battre l'homme de sable niveau 2 (si j'ose dire) et une seconde fois Venom (Facile)

Salutations

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3