COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 940 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

OBSCURE 2 Wii

obscure 2 le début

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par deauvilt le 09-06-2008 à 17:04
Ya-t-il quelqu 'un qui comme moi l'aurait acheté ce week-end,pour que l'on puisse passer les niveaux ensemble...la je suis bloquer avec un monstre qui sort d'un mur dans la confrérie...et comme j'ai plus assez de vie a mes 2 personnages...il me lynche a chaque fois...un coup de main svp

Répondre

Posté par gamefcsm25 le 10-06-2008 à 20:23
J'ai finit le jeu mais c'est ou la confrérie?

Répondre

Posté par deauvilt le 11-06-2008 à 18:08
finalement j'ai réussi a bien avançer.....je suis a la recherche d JUN maintenant.........

Répondre

Posté par gamefcsm25 le 11-06-2008 à 20:13
ok, c'est assez chaud. Bonne chance!

Répondre

Posté par melitcho le 13-06-2008 à 15:08
salut
et comment tu as fais car moi aussi je suis bloqué la
merci

Répondre

Posté par gamefcsm25 le 14-06-2008 à 09:45
Pour le battre plus facilement il faut le pistolets qui marchent à éléctricité. Pour avoir celui ci il te faut trois petites clés.
La première est dans la première salle ou tu rentres par une fenêtre, il faut faire une courte échelle car la clé est au dessus d'une armoire.
La deuxième, dans le grand couloirs du haut, ou il y a toutes les coupes, il faut casser la vitrine, car la clé est dedans.
Pour la dernière, elle est dans la salle ou tu en est.
Elle est dans un meubles vitrée  à gauche de la porte d'ou tu rentres dans cette salle.
Une fois que t'a ses clés, va ouvrire le coffre dans la même salle ou tu as trouvé la dernière clé, le coffre est normalement vers le fond de la salle, a gauche. Puis tu auras le pistolet éléctrique. Celui ci te facilitera a tuer ce monstre car tu peut donner ton premier pistolet à ton coéquipier qui lui tirera sur le monstre aussi.
Aussi, n'oublie pas de mettre ta vie au max car ce monstre t'enlève beaucoup de vie!
Bonne chance

Répondre

Posté par deauvilt le 14-06-2008 à 12:54  
au cas ou.....sur jeuxvideopc.com y'a la soluce étape par etape....

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.00 %
31.67 %
13.33 %
20.00 %

60 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.77 %
80.32 %
4.97 %
8.95 %

503 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

75.06 %
16.32 %
1.86 %
6.76 %

429 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3