COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 946 membres | 19 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

CARS : LA COUPE INTERNATIONALE DE MARTIN Wii

comment jouer a 2 ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par moreelsvalerio le 06-07-2008 à 16:03
Bonjour,
j'ai acheté ce jeux pour mon fils de 4 ans il aime bien mais on arrive pas a jouer a 2, on arrive pas a selectionner l'option MATCH.
Il n'y a que le mode histoire, course et mini jeux qui sont selectionnables mais toujours pour jouer seul.

quelqu'un peut il m'aider ??

Merci.

Répondre

Posté par kayro 913 le 07-08-2008 à 16:13
Avatar de kayro 913SLT escuse pourle mois de retard et d'avance pour les fautes.
alors en fait il faut choisir le fichier, apres il faut aller dans le menu HOME, puis brancher la deuxieme manette (avec le nunchuk), et apres tu pouras normalement choisir l'option DUEL.
j'espere que ça t'aideras.
si tu n'y arrive pas cest qu'il y a un problemme ou alors c'est que je trop mauvais pour t'expliquer correctement ;).

PS: si t'as d'autres questions esite pas.

Répondre

Posté par moreelsvalerio le 10-08-2008 à 10:16
Bonjour,
Merci pour ton aide mais j'ai essayé de selectionner l mode arcade, ensuite l'option jeu et pour finir une course puis j'ai appuyé sur HOME de la manette pour arriver au MENU HOME comme tu m'as dis et là j'ai branché la 2e manette avec le nunchuck (et même appuyé sur tout les boutons ) mais il ne se passe rien est ce que j'ai fais comme il fallait ?  Mon fils se désespere!!!   A+

Répondre

Posté par kayro 913 le 11-08-2008 à 11:52
Avatar de kayro 913tu peut dire a ton fils qu'il peut deja allumer la console parce que en fait tu t'es trompé. il allumer la deuxieme mannette dans le menu principal (quand on choisi le mode arcade; duel; bonus ETC....)
ensuite tu choisis le mode duel puis la course......enfin la meme chose que ce que j'ai dit en haut quoi.
bon bah..A+ et bon jeu.

Répondre

Posté par moreelsvalerio le 11-08-2008 à 14:22  
un grand merci de la part de mon fils et de moi, il est tout content grace a tes conseils. a +

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.00 %
31.67 %
13.33 %
20.00 %

60 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.75 %
80.36 %
4.96 %
8.93 %

504 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

75.12 %
16.28 %
1.86 %
6.74 %

430 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3