Yo Triss ! Ouais ça fait un moment je sais Xd Mais qu'est-cetu veux lol les cours y a rien de plus chiant pour vous empoisonnez la vie ! Heureusement que j'ai trouvé le temps de lire ta fic entre deux minutes de repos lol t'inquiètes j'oublis pas le reste qui me manque mais je posterais un peu plus tard ;)
Chapitre 2 :
Grâce à Sentinelle l’ordinateur peut devenir une menace internationale ! Il va faire comme dans Terminator et envahir le monde mdr !
Bon pour en revenir au concret…
La lettre est très intéressante, du point de vue de sa construction et aussi de son contenu.
Raconter l’avancement des choses par une lettre, c’est bien trouvé et ça permet de changer un peu le rythme de l’histoire. J’en connais qui doivent être bien embêter avec leur projet un peu loufoque hihi, on a hâte de voir ce dont il est capable ! Le chapitre est bien plus court que le précédent ( on aurait tenu compte des avis des lecteurs ? Lol ) et ça permet de prendre son temps et de mieux analyser tous ce qui se passe.
« Compte-rendu du rendez-vous obtenu avec les dirigeants du programme Sentinelle par Olrik Berek pour une simple augmentation de salaire. »
=> Ah c’est ça que j’aime bien chez Triss aussi ;p il a pas oublier son panier à blague avant de venir ça me rassure !
Norvan => un cas celui-là aussi, revient à peine de la mort qu’il se lève ah… que d’inconscience XD.
Comme on te l’a déjà dit je suppose, la scène dans la salle de réanimation est d’une grande précision avec des détails assez fin ( défibrillateur ? Ah c’est donc comme ça que ça s’appelle les deux carré qu’on utilise pour lancer des décharges ? XD on en apprend tous les jours lol )
Il a quand même eu de la chance le petit ^^’ non, non je pensais pas que t’allais le faire mourir tout de suite mais quand même XD
Moi personnellement ( c’est pas parsque je suis une fille mais bon :) je suis de l’avis de Maeva et Aya : Y a de quoi s’inquiète à voir son copain devenir tout chelou après sa réanimation !
Je me demande bien ce qui va lui arriver après, le pauvre à peine réveiller, on le lâche pas d’une semelle :’(
-“Formidable”, répondit-il d’un ton sarcastique. “ça va faire fureur au prochain carnaval”.
=> le petit héros avec son rire nerveux ^^’’ c’est sûr ça doit pas faire plaisir mais au moins il affronte la réalité en face XD !
(2/2)
Houla mais on voit la guerre se dessinait à profilons là O_O ça promet d’être intéressant. Moi comme tu le décris, je trouve l’Empire de Kiordj bien triste… tous le monde doit être violent pour éviter la peine de mort c’est sûre que ça n’arrange pas le coup pour les habitants un peu plus… réticent XD.
Azorin doit se sentir bien seul à ne pas aimer se battre, fils de l‘Empereur en plus, il a pas eu de bol d’atterrir là lui ^^’’
L’Épreuve de la Plume ? C’est marrant ! Moi j’aime bien les référence à des traditions et autres éléments enrichissant dans les récits que je lis ^^ j’hésite pas à t’approprier le texte en donnant des formes et des habitudes aux personnages de ton monde le texte n’en devient que plus intéressant et plus réelle à notre imagination ^^.
La Prophétie reste toujours un mystère dont on aimerez découvrir l’origine et les détails rah mais quand lâchera-t-il enfin le morceau celui-ci là XD
Le destin de nos héros paraissent bien sombre tout a coup quand on lit tes chapitres :p
Rien a dire de plus sur ce chapitre ( même pas de correction j’arrive trop tard sifff XDD ). Mais la fin nous insuffle quand même le goût trépidant de ce qui va suivre !
CHAPITRE 2.03:Le Parchemin Magique
Petit intro qui donne à réfléchir… ça nous rappelle vaguement quelque chose cette histoire de lumière en haut d’un gratte-ciel… ;) J’ai l’impression qu’on va en avoir des nouvelles dans pas longtemps.
Ah ! Enfin des nouvelles de notre groupe d’Antaris XD
Ca faisait un petit moment J apparemment c’est toujours la bonne ambiance chez eux dis-donc XD. Encore une fois, le mystère rôde sur la raison du sommeil de Lanella j’aimerais bien savoir ce qui se passe, un peu lol !
Autant de belles descriptions qui nous envoûtent, c’est impressionnant à quel point tu t’y prend bien. Les dialogues pareils, simple de compréhension j’ai trouvé une riche diversité de mots et d’expressions dans les dialogues de ce chapitre ^^
Et l’histoire du stylo elle est pas mal celle-là aussi ! N’empêche que Rush n’a qu’à se tenir tranquille XD
Il arrête pas depuis un moment lol.
Chapitre sur lequel on reste sur les dents en attendant que ça bouge ^^ !
Seule remarques qu’on je pourrait faire mais que tu connais déjà… un chouille trop long mais comme tu as expliqué pourquoi c’est pas trop grave. Après tout il est plus facile à lire que le tout premier chapitre que tu nous a déballé dans son intégralité xd ça se dévore assez rapidement.
Je laisserais le com sur les derniers chapitres un peu plus tard ! Et encore bravo pour ta fic !
Bonnes Fêtes à tous ^^ !!