Re c'est moi ! Ouais toujours à la bourre je sais -_-'
Ptdr ! Norvan le squatter d’esprit XD. Le bonhomme s’est encore mit dans de beau draps. Il aura quand même eu la chance de tomber sur Lanella hihi ^^
Le pouvoir de la pierre est impressionnant n’empêche.
Tchar lol au moins c’est bien trouvé pour une insulte doivent pas être nombreux les gens malpolis comme tu dis XD mais ça peut aussi porter à confusion et entraîner des situations un peu délicates. Mais je suppose que c’est le but d’y mettre l’embrouille lol XD
Le chapitre 8 est drôle d’un certain point de vue pour moi.
T’as Norvan qui fait « Oh c’est beau ! » et à côté Lanella « Arrête de faire ceci cela ! » lol
En tout cas la pauvre j’espère qu’il a pas l’intention de squatter sinon elle mettra pas longtemps à se faire tuer la pauvre XD.
Chapitre 9, on en apprend un peu sur tout notamment sur le ‘despote ’ après tout y devait pas être si méchant avant la mort de sa femme. Bon ok, ok on arrête les mais si…
Le Seuil des Mondes ça sonne bien comme nom mais quand tu dis que c’est un vieil appareil qu’on a construit pour se rendre dans les mondes, c’est sur Antaris qu’on l’a crée ou sur Terre par des hommes ?
( Question de curiosité car j’ai pô tout compris ^^’ )
Mdr la réaction des convives avec la bouche qui tombe jusque sur la table ;)
Le truc c’est que c’est encore pire quand Norvan il apparaît, on le regarde comme un OVNI lol
« — Je vais sans doute vous encore vous étonner, soupira-t-il, mais je n’en ai pas la moindre d’idée. Tout ce que je sais, c’est que depuis ma rencontre avec votre amie à Avalon, nous ressentons chacun une sorte de… lien. Et j’aimerais bien réintégrer mon corps, si ça ne vous ennuie pas trop. »
Y a un vous en trop je crois. ^^
« — Je ne suis pas capable de ( la ) faire sortir par moi-même sans lui causer d’atroces souffrances. Alors si quelqu’un veut bien nous aider, ça ne serait pas de refus. »
De le faire sortir non ?
Le Chant de Retour ? Je savais pas qu’il y avait un moyen de faire ça sur Antaris :)
L’incantation et plutôt pas mal surtout les quatre derniers vers. La description a cet instant n’est pas mal non plus… on s’y croirait xd
Mdr la dernière phrase du va bientôt faire comique comme .Tom toi :p
Chapitre 2.10
Lol Triss j’adore ta vision sur le temps de préparation des filles dès qu’elle se lève le matin XD. Elle se bouscule pour aller dans la salle de bain termine miraculeusement en ¼ d’heure mdr ! Je l’ai trouvé marrant ce chapitre !
Aya et Maeva étaient tellement pressées du coup, elles arrivent et ça dit « c’est tout ? » lol c’est le genre de commentaire qui tue tout autre propos :)
On voit enfin le résultat du projet Sentinelle ! Des fois on dirait presque quelqu’un de vivant et comme l’on dit les filles, il est légèrement Hum ! Sur les bords ptdr ! En plus Ulrike a l’intention de l’installer partout dans la base mais là c’est sûr le personnel risque de mourir de crise cardiaque XD
Au fait pour les plantes ça existe vraiment ce genre de trucs ou c’est toi qui l’a inventé ? Car je trouve ça pas con du tout en y repensant XD !
Au fait Olrik a t-il l’intention de laisser un bout de ses secrets un jour ? XD Ca s’entasse tellement qu’on sait plus ou mettre la tête !
La vache ! Les capacités de Norvan ça tourne au surhumain dans la piscine lol et puis ça myopie qui s’est amélioré…y va ressembler à quoi à la fin ? Quoi que c’est pas plus mal qu’il voie mieux :p
Encore un chapitre qui m'a bien fait rigoler, Maeva, Aya et Olrik sont trop quand ils s'y mettent des fois ptdr !
Le chapitre 11 est joliment bien décrit. ^^
Par contre je trouve que ta phrase est pas très française :
« Les bêtes nocturnes s’étaient tues, et seul le son s’associant au cours d’eau n’était que le bruissement d’une bise fraîche ondulant dans l’atmosphère paisible de cette dernière heure de nuit d’été.. »
=>
Les bêtes nocturnes s’étaient tues, et seul le bruissement d’une bise fraîche ondulant dans l’atmosphère paisible de cette fin de nuit (d’été ) s’associait au ruissellement ( ou : à écoulement, comme tu veux ) du cours d’eau.
Je trouve que ça fait plus léger de remplacer « de cette dernière heure de nuit d’été. » car au bout ça commence à faire lourd pour la phrase. ^^
Sinon un Kritian c’est quoi ? XD j’ai du zapper je sais pas si tu as donner la définition quelque part ou pas car je retrouve pô. A moins que tu ne caches son identité volontairement pour garder secrète la physionomie du personnage ? Enfin tu me répondras si tu peux ^^.
Lol Triss pour décrire les animaux tu ne fais pas dans le détails mdr même pour la scène d’accouplement ;)
Je suppose qu’on saura un peu plus tard ce qu’il adviendra de notre Kritian.
Le : CHAPITRE 2.11.2/2 : La Quête de la Kritian
( désolé j’ai fais copié/collé car je comprend plus très bien les 2.11 2/2 et tout faudrait que tu pense à stoppé le chapitre 2 XD)
Ce chapitre est moins rigolo L l’androïde ghenak est légèrement ( oui, oui juste un peu ^^’’) austère sur les bords ( elle fait flipper mon cul !! ) Le pire c’est qu’on ne sait jamais vraiment ce qu’elle pense et elle te prend au piège comme un débutant = aimerait pas se retrouver avec elle L
Y a des moments je la trouve très provocatrice c’est énervant ce genre de personnage ^^’’. Le regard aussi c’est très important pour donner encore plus de froideur et d’insensibilité à la ghenak oublie pas de décrire le regard meurtrier de celle-ci ;)
Quand il disent qu’il vienne libérer le leïkof ça doit être une blague non XD ? L’androïde doit avoir une idée dernière la tête je suppose ?
« Enya cueillit d’un doigt ( un ) goutte de l’étrange substance restée accrochée à son pelage et la tint devant les yeux écarquillés de l’Otavianien. »
=> Sinon tu as fait une faute au tapement de texte = une goutte je crois que c’est plutôt ça ^^
Finish ! Bon je reste à l'affut pour la prochaine fois ça devient très intéréssant :p
Allez Bonne chance Triss !!