COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 037 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

FIFA 08 Wii (archive)

Que voulez vous dans ce fifa?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ice-cream le 05-06-2007 à 16:41
Avatar de ice-creamVoila la question est claire : qu'attendez vous comme nouveautés dans fifa 08?
Posté par Sronic le 05-06-2007 à 17:43
Avatar de SronicBen déjà, j'attends beaucoup de la maniabilité. Même si la jouabilité ce fera avec une manette classique, cela ne me gênera pas du tout, mais je voudrais voir si il y aura une option pour jouer avec la wiimote et le nunchuk. Si c'est le cas, je voudrais bien voir comment ce sera ^^.

Aussi, je voudrais un mode wi-fi. Depuis quelques temps, les autres consoles ont bénéficiés d'un mode online, et comme il y en a un sur MSCF, pourquoi pas sur ce jeu ?
Posté par ice-cream le 05-06-2007 à 17:46
Avatar de ice-creamBen tu vas être content!! Il vas y avoir un mode(mini jeux) avec lequel on va pouvoir jouer avec notre mii!!
Et bien sur, le mode online a été cofirmer!!
voilou!!
Posté par julien77230 le 11-07-2007 à 20:48
Avatar de julien77230j'espere que l'on pourra jouer avec la wiimote et le nunchck à fifa (hors minijeux), je suis assez curieux de savoir ce que ca va donner mais faire des gestes comme medden nfl ca me botte grave!

les mini jeux ont l'aire sympathique mas j'espere qu'ils ne seront pas chiant.

enfin j'aurais aimé une ligue interactivemais je crois que c'est trop demander.

et pour finir j'aimerais qu'ils le réussisses vraiment et qu'ils nous fassent pas un portage tout bidon ou l'on va jeter le jeux apres 1 heure de play.

ps : (pour nintendo) : ne nous sortez pas un pes sauf s vous vous amiliorez vraiment beaucoup!!
Posté par ice-cream le 11-07-2007 à 20:58
Avatar de ice-creamBen déjà, le jeu sera jouable à la wiimote et nunchuk.On pourra faire les touches comme dans le réel mais pour les passes je sais pas.
Les graphismes ne sont pas améliorés eux (enin pas trop).
Voilou !!
Posté par leo_shelby le 20-09-2007 à 17:13
- que les peronnages serons mieux fait de près (visages,...)
- que l'ambiance (chants et cris du stade, musique,...) sera à la hauteur des anciens
- que les spectateurs en 2D seront mieux faits aussi !
- Qu'on pourra y jouer autant avec la Wiimote que la manette NGC (comme pour DBZ)
- que dans le mode carrière, on aura réellement l'occasion de faire évoluer les joueurs avec les entraînements (et pas uniquement en fonction de l'âge,..)

En tout cas, c'est le jeu que j'attends le plus.
Posté par guitob241 le 24-09-2007 à 21:30
j'ai vu des photos mais y'en que avec des mii rassurez-moi le jeu est comme le fifa 2007 sur play2????????
si oui j'adopte
Posté par leo_shelby le 01-10-2007 à 14:33  
Avatar de leo_shelbyLes mini joueurs avec des grosses têtes ne sont utilisés que dans un des modes de jeu.

A+

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.44 %
4.60 %
8.96 %
26.15 %
3.87 %
46.97 %

413 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.16 %
2.16 %
88.68 %

371 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3