COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 037 membres | 4 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

FIRE EMBLEM : RADIANT DAWN Wii

quels sont vos persos que vous avez évolué au max

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par kutu le 06-04-2008 à 10:08
moi j'ai fait évolué
haar , c'est un monstre , tout ses stats sont au maximum sauf résistance (20) et chance ( 28)
je le noterai 19/20
ilyana: un bon archisage , utile , mais ses stats n'étaient pas au maximum , il lui manque 1 ou 2 points par ci par là , et un maximum de pv au maximum , m^me si je l'apprécie je la noterai
15/20
aran: malgré se que l'on dit sur lui , il est excellent , défense , force et technique au maximum ainsi que sa vitesse
17/20
titania, contrairement au volet précédent , c'est un monstre en chevalier or , tout ses stats au max sauf pv il lui manque 1
je la note 18,5/20 car ses stats maximum sont nfèrieurs aux autre 3éme classe je trouve

noté les votres

Répondre

Posté par pinat34 le 08-04-2008 à 20:26
Avatar de pinat34Tu peut pas noté les persos comme ça car en facile ils vont êtres super fort et en normal super nul et puis en plus ils vont pas évoluer de la même manière, c'est pour ça que chaque partie est unique. Aprés chacun ses opignions! Aprés sinon mes personnages préférés sont : Titiana, Soren, Ike (evidemment), Sanaki, Mia, Mist, Haar, Shinon et Peleas. Je tiens à préciser que ces personages sont loin d'être 'nul', au contraire car bien monté, ils sont redoutable mais j'ai droit d'avoué que d'autre perso sont bien meilleur qu'eux, chacun ses goût!

Répondre

Posté par kutu le 09-04-2008 à 08:57
il est  vrai que selon la difficulté , les stats diffèrent , mais certains persos restent monstrueux comme haar  m^me en difficile , chacun a ses préférences , perso mes préférés sont  soren , aran , haar , edward

Répondre

Posté par soprano67 le 10-04-2008 à 13:51
moi par contre c'est haar , ike , soren , oscar et rolf.

Répondre

Posté par Kill zone black ops le 17-04-2008 à 19:17
je suis d'accord avec vous Haar est une bûche.
Mais moi j'adore mes trois maréchaux, Gatorie, Brom et Tauroneo.

Répondre

Posté par lavieca le 15-06-2008 à 19:31
par contre ce qui est dommage c'est que Haar utilise la hache est que l Urvan ne peut pa ce lancer moi j ai pris ce qui utilise la magie car on peut attaquer de pres comme de loin

Répondre

Posté par wham71 le 31-08-2008 à 22:32
Avatar de wham71J'ai fait une partie en entrainant toutes les filles et je vous led is elles peuvent devenir très très fortes

Répondre

Posté par Colette Brunel le 08-10-2008 à 14:24  
Avatar de Colette Brunelmist en walkiry fait bien mal excepté que son niveau baton c' est S , pour une soigneuse ça craint... Pour Elincia c' est pareil.Par contre le niveau épée c' est S+ donc on peut leur mettre l' alondite de Zelgius. Ilyana en archimage ainsi que Soren y sont trop puissants.Aran en hallebardier y fait mal.A l' episode du chateau de Nox, y venait de changer de classe y massacrait tout ce qui passait.Il est monté de 6 niveaux! En soigneur Rhys ou Laura sont bien en saint. Edward en bretteur est pas mal , faut juste le faire changer de classe dans la partie I.Par contre Fiona, Meg et Leonardo(je kiffe Léonardo pourtant ) sont des grosses merdes!!!

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 905 000 joueurs inscrits

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.44 %
4.60 %
8.96 %
26.15 %
3.87 %
46.97 %

413 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.16 %
2.16 %
88.68 %

371 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3