COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 564 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

FIRE EMBLEM : RADIANT DAWN Wii

comment faire pour augmenter le coup de faire une technique (couronne,ether,solaire)

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lavieca le 15-06-2008 à 19:26
je crois que les techniques se declanchent par hasard au milieu dans un combats mais commment faire pour q il y en a plus ?

Répondre

Posté par Sonmanic le 15-06-2008 à 21:20
L'activation des techniques dépend des statistiques des persos. Par exemple solaire s'active plus souvent si le personnage à beaucoup de Tec.
Sinon le rythme biologique influe aussi sur l'activation des techniques, tu le met au maximum à l'aide d'un héron niveau 15 pour augmenter les chances de voir les techniques sortir.
Si le rythme biologique est au plus bas, le personnage risque pas d'utiliser sa technique.

Répondre

Posté par lavieca le 16-06-2008 à 07:18
je croyais que c etait avec le nombre de points avec CHANCE

Répondre

Posté par Sonmanic le 16-06-2008 à 09:58  
C'est vrai que c'est du hasard l'activation des techniques, mais tu peux augmenter la fréquence d'activation avec les stat et le rythme biologique.
Si tu parles de la 'Chance' d'un personnage, il n'y a que la technique miracle qui s'active selon cette statistique.

La formule d'activation d'une technique est :
(Stat + bonus rythme biologique)%
Quelquefois c'est (Stats/2 + bonus rythme biologique).

Par exemple pour Ether, ça dépend de la Tec de Ike. Mais pour Ether c'est divisé par 2 pour l'activation. Si on suppose que Ike a 30 de Tec, un rythme biologique optimal ca donne ça :

(30/2 + 10)% = 25% de chance que Ether s'active lorsque Ike attaque.

J'ai listé dans une astuce toutes les techniques avec quel stat chacune s'active.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.35 %
80.44 %
4.98 %
9.23 %

542 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.84 %
16.49 %
1.74 %
6.94 %

461 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3