Posté par virgi59 le 02-04-2008 à 15:41
. J'ai suivis à la lettre ce qui était écrit pur l'avoir et impossible de le trouver. Quelle est la démarche à suivre exactement car je dois avoir oublié quelque chose.merci
Posté par Anarion le 02-04-2008 à 16:02
que fallait il faire exactement ?
Car pour part j'ai fait 2x le jeu en mode normal ..et je n'ai toujours pas pu jouer avec sephiran !!! GRRR
De plus je n'ai pas eu 100 % au conversation, il me manque certaine interaction, comment fair epour faire ce jeu à 100 % ???
@+
Posté par Sonmanic le 02-04-2008 à 17:34
Pour stefan les 'coordonnée' sont 21,12 sur la carte. Se qui correspond à un case vers la gauche depuis la derniere ligne à droite puis 12 cases vers le haut, près d'un archer. (Il y a 22 case en horizontale sur la carte).
Ce doit être Micaiha qui va recruter Stefan. Lethe et Mordecai pourrait marcher, mais je crois que un transfert de donnée (et un sopport A) est nécessaire pour Mordecai.
Pour Sephiran, il faut activer la scéne de mémoire d'ike. Je n'ai pas pus tester moi-même mais cette scéne s'active si on a utilisé le chevalier noir au dernier chapitre de la partie 1 ET que Ike et le chevalier noir s'affronte pendant le chapitre 7 de la partie 3. Les 2 doivent survivre, bien qu'il est très difficile de tuer le chevalier noir à ce niveau du jeu.
Pour les conversation certain s'active si un perso à survécue ,mort, ou présent. Je pense aussi aux 3 hérons par exemples pour les dernier chapitre, vu qu'on peut en prendre qu'un. Il y a aussi certains support qui active des conversations, j'ai juste trouvé celle de mist et boyd quand ils ont un support A pour le moment. J'ai aussi trouvé un dialogue pendant le chapitre ou la petite Amy rejoins le groupe de Elincia. Il diffère si Calille est dans le groupe ou non, la présence de ranulf est aussi nécessaire.