COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 037 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

FIRE EMBLEM : RADIANT DAWN Wii (archive)

Conseil pour une équipe pour la fin du jeu

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Colette Brunel le 28-04-2008 à 17:03
Avatar de Colette BrunelVoilà j' aimerai savoir quel est la meilleure équipe pour battre Ashera en mode facile sans pertes.Je n' ai pas Stefan!
Posté par Sonmanic le 28-04-2008 à 19:03  
Je n'ai pas fais le jeu en mode facile mais je suppose que mes équipes en mode Normal et Avancée marcheront sans problème ...

Ça dépend du style de jeu de chacun, y a pas vraiment de 'meilleur équipe', plutôt des équipes plus ou moins efficaces que d'autre. Il y a aussi des gens qui préfères certains perso. Par exemple je préfère Mia de tout les bretteurs, plus facile à jouer et efficace en défense comme en attaque.

J'utilise principalement la force brutal des rois laguz pour détruire les Auras, chacun ayant la technique Nihil. C'est à dire Caineghis, Naesala et Tibarn. Caineghis frappe très fort, mais qu'une seule fois. On peut par contre prendre Nasir et sa vague blanche et voilà! Le gros lion va attaquer 2 fois avec sa force titanesque. Ca aide aussi Ike à qui je donne le dernier Nihil (il y en a 4 dans le jeu) pour frapper 2 fois.
Ah oui, au mode normal/Difficile les ennemis sont plus puissant, peut être qu'en mode facile ces 2 là peuvent frapper 2 fois sans problèmes les auras.

Naesala et Tibarn attaque une aura et grace à  leur mouvement et Reyson (sous sa forme héron) on peut faire rebouger les 2 oiseaux + Caineghis/Ike. Ça garantie au minimum 2 aura détruites par tour. 3 même si on gère avec d'autres unités même sans Nihil.

Les autres membres du groupes servent surtout à attaquer les esprit ou 'finir' les aura attaqués par les 4 autres bourrins. Micaiah avait le bâton Aura pour soigner tout le monde à la fin des tours. J'avais aussi Soren avec un bâton remède pour soigner de loin si besoin.
Soth tuait n'importe quel esprit sans problème avec la Dague léthal.
Les autres  tuaient soit les esprits, soit ils 'finissent' les Auras que les Rois Laguz ont entamés.

Vraiment, juste avec les 3 rois Laguz, Ike et d'autres attaquants derrière j'ai pus finir la carte en moins de 5 tour. Je crois même que c'est 4 tours, j'ai juste vu Ashera utiliser son sort de zone 2 fois et une attaque concentré sur un perso. Il parait qu'elle peut infliger un statut comme silence mais je dois jouer trop vite pour le voir.

Ah, par contre il faut surveiller Sanaki, si sa Vitesse d' Attaque est trop inférieur à celle d'Ashera (de 4 points) elle peut mourire si elle se fait viser par son jugement. J'utilise tout mes objets de boost  dans ce dernier chapitre, en general Sanaki est trop faible pour porter le tome Brasier, elle prend donc des gouttes ou/et Ailes eclair. On peut aussi utiliser quelqu'un avec la technique Sauveur.
(Si la Force du porteur est inférieur au poids de l'arme équipée, l'unité est ralentie)

Mais vraiment, avoir le bâton Halo (intact, jamais utilisé), 4 Nihil, les armes S+, un diamant laguz pour le héron, 2 ou 3 rois laguz et c'est parti ... Il faut veiller à tuer une aura en 1 seul tour sinon ça se soigne. Et que les membres du groupe soient aussi rapide que Ashera ou recevoir 2 fois son attaque à distance sans mourir. Nasir correspond à cette description.

De tête, mon équipe faite en mode avancé contre Ashera : Ike, Sanaki, Micaiah, Soth, Reyson, Caineghis, Naesala, Tibarn, Nailah, Mia, Rolf, Kurthnaga, Nephenie, Soren, Pelleas, Haar, Nasir et Lehran.

Le seul que je pourrais regretter d'avoir pris dedans c'est Haar qui avait une horrible vitesse pour cette partie là. Mais une aile éclair a régler le problème.

Il y a surement d'autres personne qui ont une autre équipe finale à proposer.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.44 %
4.60 %
8.96 %
26.15 %
3.87 %
46.97 %

413 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.16 %
2.16 %
88.68 %

371 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3