COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 44 250 astuces

FIRE EMBLEM : RADIANT DAWN Wii (archive)

La satisfaction d'avoir fait 100 % !

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Anarion le 08-05-2008 à 10:24
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a reussi à tout obtenir ( les dialogues et toutes les photos de la bilbiothque car il ma manque Gawain, Le pére Heron et Landroval !!! )
Car c'est la 4 ème fois que je recommence t notamment je joue en mode difficile et je n'ai pas plus de dialogue de decouvert ou de photo dans le trombinoscope !!!!
@+
Posté par Pierl89 le 09-05-2008 à 10:26  
Avatar de Pierl89les dialogues je n'ai pas tout eu... par contre les photos c'est normal qu'elle n'y soit pas...
Je m'explique pour Gawain c'est le même personnage que Greil. Pour Lanvega et le père héron on ne les voit pas dans le jeu (marqué photo indispo. ou quelque chose dans le genre)

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.44 %
4.60 %
8.96 %
26.15 %
3.87 %
46.97 %

413 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.16 %
2.16 %
88.68 %

371 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3