COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 037 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

FORUM GENERAL (archive)

Question aux modérateurs à propos des multicomptes

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Gallame06600 le 11-07-2008 à 09:18
Avatar de Gallame06600Qu'est-ce qu'un multicompte? J'ai vu que sur le chat, 3 des 4 personnes bannies créeaient des multicomptes. Qu'est-ce que c'est?
Posté par un ex membre le 11-07-2008 à 09:22
c est des persone qui on plusieur  compte allsoluce et quand il sont banni sur le t chat il utilise leur 2 eme compte
Posté par Gallame06600 le 11-07-2008 à 09:25
moi je n'ai pas 2 comptes mais avant j'avais un compte, puis je ne sais comment ca s'est arrivé, quelque jour apres mon ordi a planté.

Après l'avoir réparé, je ne me souvenais plus ni du pseudo ni du password

Bon bref merci je clos
Posté par Un modérateur le 11-07-2008 à 14:04
Je tiens à préciser également qu'un multicompte peut être autorisé sous certaines conditions, par exemple lorsque le compte précédent est devenu inutilisable (adresse mail plus valide, oubli du mot de passe, ou bug éventuel).

En revanche, créer d'autres comptes pour le fun (par exemple, pour poster en croyant ne pas être reconnu, ce qui est absurde, car l'IP existe) ou pour contourner une sanction (bannissement par exemple) est, bien entendu, formellement interdit.
Posté par coco le 12-07-2008 à 09:34  
Et encore pour compléter ce que dit le modérateur, si vous avez un compte qui n'est plus utilisable, contactez nous avant pour qu'on vous revalide le 1er compte.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 905 000 joueurs inscrits

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3