COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 033 membres | 16 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

FORUM GENERAL (archive)

Toujours a propos des multicomptes

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par smile le 12-07-2008 à 20:27
Avatar de smileCe n'est pas mon cas mais si une famille possède plusieurs comptes, par exemple une soeur et un frère ont chacun un compte sur allsoluces cela peut passer pour un multicompte puisque c'est la même adresse IP ?

Cette question m'a traversé l'esprit tout a l'heure ... donc voila j'voulais une réponse ^^ merci
Posté par tonyj1 le 12-07-2008 à 20:34
Avatar de tonyj1bah surement puisque y a les memes infos^^
Posté par smile le 12-07-2008 à 20:35
Avatar de smileoui mais ce n'est pas le même utilisateur.
Posté par tonyj1 le 12-07-2008 à 20:45
Avatar de tonyj1bah ouais mais ca on peut pas le savoir
Posté par smile le 12-07-2008 à 20:57
Avatar de smilec'est pour ça que je pose la question
Posté par _DarkLight_ le 12-07-2008 à 21:33
Avatar de _DarkLight_Hum très bonne question, mais ce n'est pas la même personne et donc à mon avis c'est pas un multi, moi mon frère avait fait un compte (qu'il a supprimé) et je me suis posé la même question, ba faut peut-être en informé les websmasters que telle personne est de notre famille et utilise le même ordi et que c'ets pas un multicompte^^
Posté par ZIZOS le 12-07-2008 à 21:44
Avatar de ZIZOSTout à fait d'accord avec _DarkLight_ d'ailleurs le Modérateur a précisé, dans l'ancien sujet, que les multicomptes étaient autorisés sous certaines conditions. Donc en informant les webmasters, je pense qu'il n'y aura aucun problème.
Posté par smile le 12-07-2008 à 22:41
Posté par coco le 13-07-2008 à 11:15  
oui c'est autorisé d'avoir plusieurs comptes dans une même famille, pas de problème.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3