COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 037 membres | 4 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

FORUM GENERAL (archive)

comment gagner des points?

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ult luigi le 24-07-2008 à 22:07
Avatar de ult luigis'il vous plait comment gagne t-on des points sur ce site?
Posté par lenybar1810 le 25-07-2008 à 01:00
Avatar de lenybar1810Ceci est extrait du 'Guide All Soluces' consultable par le lien situé dans l'encadré [Mon compte] dans lequel tu as ton pseudo et l'accès à toutes les informations de ton compte sur All Soluces.

Q: Comment marquer des points ?
R: Pour marquer des points, il faut déposer des astuces, des soluces, des avis, des high scores ou répondre sur le forum (sauf forum général, quizz, forums thématiques).
Il y a un point par action.
Si vous avez suffisement de points, vous pouvez rentrer dans le top utilisateurs.

Bien sûr cela doit de faire dans les règles de l'art, sinon tu as de fortes chances pour que les modérateurs te tombent dessus pour course aux points.

Bonne navigation ;)
Posté par Un modérateur le 25-07-2008 à 07:35
Le membre qui t'a répondu précédemment a entièrement raison. La course aux points n'est pas très appréciée sur le site.
En tous cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Posté par pokezarb le 26-07-2008 à 16:32
Avatar de pokezarbmais qu'est ce qu'une course aux points?
Posté par tury le 26-07-2008 à 16:37
Avatar de turyEn particulier le fait de poster de manière inutile, hors-sujet, ou presque, dans les forums des jeux, et ce pour gagner des points sans avoir été très pertinent.
Posté par Un modérateur le 26-07-2008 à 17:00
Disons qu'il y a la bonne course aux points (généralement assez rare, malheureusement), qui consiste à répondre plein de fois pour avoir des points, mais en répondant pertinemment et en aidant les autres, bien évidemment. Nous n'avons rien contre cela car le but principal des points est d'inciter à la participation.

La mauvaise course aux points, en revanche, consiste à répondre plein de fois, mais pas toujours juste, juste pour gagner plein de points. Cela est souvent sanctionné... par une remise à zéro du compteur de points.
Posté par Hitman : blood money le 28-07-2008 à 19:45
Avatar de Hitman : blood moneyUne petite question puisque que l'ont parle de point.

Gagne t-on des points lorsque je modifie (de façon utile) une amélioration que j'ai moi même poster?
Posté par Un modérateur le 28-07-2008 à 19:54
Eh non, pas de point supplémentaire, en revanche, ton point est 'suspendu', le temps que ta modification soit validée.
Posté par Hitman : blood money le 28-07-2008 à 20:20
Avatar de Hitman : blood moneyMerci de ta réponse.
Posté par idem_93 le 05-08-2008 à 04:01  
Avatar de idem_93c'est super facile de gagner des points

exemple moi juste en te repondant j'en est peut etre gagner ^^

PS ca sert a rien ...y'a rien a gagner

ce serait bien de cree des points par jeux (moi je serait DIEU a PES et FIFA mais bon on va me dire que ce serait trop lourd pour le site ^^)

plus serieusement il suffit juste de faire vivre ce petit site sympa qu'est ALLSOLUCES en y participant (ASTUCES,FORUM,AVIS etc etc etc..)

a plus

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3