COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 037 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

FORUM GENERAL (archive)

Rappel du fonctionnement des RDV

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par coco le 28-07-2008 à 00:50
Salut

Certains ne savent pas trop se servir des rendez-vous, ils y font de la pub pour leur blog, leurs communautés et les confondent avec un chat.
Au prochain débordement ça sera compte bloqué directement.

Merci à tous de respecter les règles.
Posté par la-mort le 28-07-2008 à 10:09
les rendez-vous sont pour les jeux-video
Posté par hedo le 28-07-2008 à 10:17
Avatar de hedoc'est vrai ils sont raison
Posté par Miss Zelda le 02-08-2008 à 15:31
Avatar de Miss Zeldaj'en ai jamais fait mais sa serre a quoi?
Posté par libegonbest le 02-08-2008 à 18:13
Avatar de libegonbestbloqué sans avertissement?
ca sa devient plutôt sévère
Posté par Un modérateur le 02-08-2008 à 18:25
Un petit passage dans le 'Guide All Soluces' est parfois riche d'enseignements.

Q: A quoi servent les Rendez-vous ?
R: Ce module sert à vous donner des rendez-vous, pour parler sur le chat ou sur le forum ou même pour organiser des rencontres.
Vous pouvez laisser un rendez-vous un mois à l'avance.
Les autres utilisateurs peuvent y répondre pour dire s'ils seront là ou pas.
Merci de respecter les autres en étant présent à vos rendez-vous ou alors prévenez tout le monde en modifiant le message du rendez-vous.
Posté par Un modérateur le 02-08-2008 à 18:29
Sans avertissement ?!
Le Guide All Soluces n'est-il pas suffisant pour connaître les simples règles qui régissent ce site ?!

Après tant de débordements et de non-respect des consignes et des autres, il ne faut pas s'étonner que des sanctions soient prises.

Un avertissement, ce que tu viens de lire n'en est-il pas un ?!
Je crois que Coco a fait de ce post l'unique avertissement visible en 'All-vision' ... tout le monde est désormais au courant.
Posté par Miss Zelda le 03-08-2008 à 15:40
Avatar de Miss Zeldadacore merci, la prochainne fois je regarderai directement dans la guide all soluces je suis vraiment désolée

et pour toi libegonbest je trouve qu'il n'y a pas besoi d'avertisseman je suis d'acore avec le modérateur
Posté par Alex 02 le 14-08-2008 à 21:44  
Avatar de Alex 02En dehors de sa , il y a autre chose au niveau des RDV qui me consterne :
- Par curiosité , je regarde parfois les RDV proposé et les reponses donné , et je remarque trés souvent que des joueurs reponde des truc du genre : 'Ce jeux et nul , je vien pas' ou 'j'ai pas envie de venir dsl'

Qu'elle est l'interets de posté se genre de reponse ?
On devrait repondre au RDV si on a envie d'y aller , pas pour déposer un message de se genre !

Je sais que c'est peu mais c'est pour une question de respect a la personne qui a proposé le rendez vous .

Merci .

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3