COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 037 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

FORUM GENERAL (archive)

Coup de gueule !

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par gagner le 18-08-2008 à 14:25

Je voulais passer un coup de gueule car les modérateurs d'allsoluces n'acceptent pas parfois les astuces pour pas vraiment de raison, en voici un exemple :

Je mets une astuce sur animal crossing sur DS, les modérateurs la refusent, je la modifie un peu pour qu'elle leur plaisent, et ils la refusent à nouveau et me disent de la mettre sur le forum plutôt que dans les astuces.
Je la mets donc sur la forum, et la surprise : ils me la refusent à nouveau ! Je rereposte mon astuce sur la forum en leur explicant que c'est n'impotre quoi, et là, ils me l'acceptent ! Mais ils closent le sujet, et donc personne ne va aller voir mon astuce s'ils voient que le sujet est clot !

De plus, je ne pense pas qu'un sujet clos de plus dans le forum va ''améliorer la qualité du site''...

D'autre part, je trouve stupide comment fonctionne la validation du titre d'un message : Je mettais juste ''Coup de gueule'' comme titre du sujet, n'en veulent pas en disant que ce n'était pas assez clair, je rajoute juste '' !'', et là ça marche : assez de caractères !
Ah ah ah... pathétique...
Posté par DarkGanondorf le 19-08-2008 à 09:14
je vois que tu penses aussi que All Soluce devient du grand n'importe quoi, Astuce non validé pas de trace de l'astuce qu'on a posté(j'avais mis 1h à en faire une hop disparut pas validé aucune trace(j'avais fait poster);
la plupart de mes high Score supprimé soit disant 'dis en un peu plus en dirait que tu n'as pas le jeu', certains des avis posté,   sont copié on dois posté un message pour dire que quelqu'un a copié notre avis et de le supprmié...(mon avis avait ete copié coller pusi poster dans le meme jeu é_è), Modo débordé ou en tout cas inexistant quand il le faut, les messages des anciens / astuce/avis encore plus supprimé, et le must : Des astuces existent en doublon sur Pokemon Dimaant /Perle NON SUPPRIME alors que les astuces des anciens sont modéréés en masse meme si elle n'existe pas déja ...c'est poour sa que j'y vais juste quand je suis bloqué quelque part, ras le derriere de poster 50 messages  , aidant des personnes ,supprimé ....
Posté par pokezarb le 20-08-2008 à 16:08
je partage votre opinion sur ce site, avant c'etait un plaisir de venir et de poster des messages mais maintenant des que l'on fait une seule faute on se retrouve banni ou autre.
On pose une question et on nous dit que le titre est mal explique alors que certain mettes seulement 2 MOTS de titre!
ou sinon on nous dit que ça ne sert a rien de mettre 2 fois le meme message mais pas dans la meme categorie donc il est suprime alors que d'autre le mette dans 2ou3 forum different et eux ils ne sont pas suprime!
Il va donc faloir que les moderateurs se calment un peu!
svp!
Posté par kaldea le 20-08-2008 à 16:13
Avatar de kaldeaOn comprends votre 'colère' car se faire supprimer quelque chose c'est toujours rageant. Mais les modérateurs font un gros boulot et il peut leur arriver d'être un peu trop durs comme un peu trop cool, c'est normal c'est humain , car il y a vraiment beaucoup de monde en ce moment sur le site et donc beaucoup de choses à vérifier.

Donc merci de respecter les règles du site et quand ça vous parait pas normal de vous mettre à leurs places et d'être compréhensifs.
Bons jeux quand même à tous !
Posté par idem_93 le 22-08-2008 à 04:41
Avatar de idem_93est t'il possible que les modo prennent quelqu'un en grippe :)

moi on m'a supprimer une astuce qui....en etait une (d'astuce)

faut t'il que je vire le '93' de idem_93 et que je mettent bob l'eponge (comme mon avatar)

ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive et quand je voit mon astuce supprimer mais dans le meme menu une petite annonce qui propose des rendez vous (pour des ados et des mineurs)

....recherche fille et garcon pour passer a la TV....

alors;
1 rien a voir avec le jeu (FIFA08)
2 on est pas loins d'un raccolage via AS (quand meme)
3 cette demande est sur le site depuis le 04/08

alors la j'ai envie de dire a la personne qui efface de bonnes astuces 'hey ho allo faut polus de  jus d'oranges le matin ....'

idem concernant les astuces il doit y avoir quelqu'un qui passe sont son temps libre a me mettre des notes de ZERO pour des astuces qui tiennent la route c'est dommage

c'est vrai que le site a pas mal changer dommage ...

mehdi
Posté par coco le 22-08-2008 à 09:35
J'ai supprimé la discussion, effectivement ça n'a rien à faire là.

Concernant ton astuce, vu la qualité de ce que tu fais d'habitude, je n'ai pas accepté celle ci où tu disais simplement que pour faire un grand pont il fallait appuyer sur triangle, un peu léger, ou alors regroupe ce genre d'astuces.

Merci.
Posté par idem_93 le 22-08-2008 à 22:42  

Je ne sait pas si tu possede FIFA08 (je pourrait le verifier via ton pseudo c'est vrai...)

mais dans ce jeu tous les boutons peuvent servir à autre chose que leurs usages initial (PASSE=petit tir de traitre PASSE EN PROFONDEUR=grand pont,petit tir de traitre,sombrero dans certains cas etc etc etc....idem pour les centres qui a 25/30 metres peuvent tres bien supplanter un tir pour un centre/tir...) bref

c'est pour ca que j'ai voulu faire au plus court:

en face a face ... appuyer sur TRIANGLE (qui a la base sert de passe en profondeur...) en etant dans la moitier de terrain adverse et en tant que dernier attaquant (ou ailier)

bref pour ce qui est de regrouper ouais pourquoi pas mais ca me demanderais au bas mot un bon 3/4 d'hrs...

bref lorsqu'elles sont trop complexe,les astuces...(j'ai demander il y a longtemps la possibiliter d'inserer des symboles sybolisant des fleches pour bien definir la direction du PAD/JOYSTICK...mais bon sans suite)
...les gens on tendance a essayer 2 ou 3 fois (ce qui n'est pas suffissant lorsque je pense qu'il me faut entre 5 minutes et 2 jours pour bien comprendre et saisir un geste...)de les recrees pour ensuite les notee en deca de ce qu'elle valent ???

voila pourquoi j'ai fait il est vrai au plus simple ^^

bref oula bcp d'encres pour ca :)

bon coco bonne journee/nuit t'tracasse pas c'est pas grave a l'avenir je tacherais d'etre plus precis

idem

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3