COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

FORUM GENERAL (archive)

Play 3 ou xbox 360 sur TV SD?

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par DARKNESS DEVIL le 14-04-2008 à 12:16
Avatar de DARKNESS DEVILVoila, j'ai une TV SD et j'aimerai savoir laquelle des 2 console je devrai prendre.  Merci
Posté par snoop dog le 14-04-2008 à 17:33
Avatar de snoop dogJe ne pense pas que c'est en fonction de l'écran de télévision que tu as que tu dois choisir entre une ou l'autre console. C'est plutôt pour le catalogue de jeux et la jouabilité des deux différentes manettes.

Maintenant, si tu veux savoir laquelle est la plus appropriée à la SD, c'est très certainement la Playstation 3.

Pourquoi ai-je le sentiment qu'il va encore y avoir un débat ? -_-'
Posté par DARKNESS DEVIL le 14-04-2008 à 17:43
Avatar de DARKNESS DEVILbha pourquoi la play 3 en particulier?
Posté par snoop dog le 14-04-2008 à 18:26
Avatar de snoop dogJe ne m'y connais pas vraiment, mais vu que la Playstation 3 peut lire des DVD Blu-ray et la Xbox 360 non - du moins pas encore, peut-être que le principe est retranscrit dans les jeux et que ces derniers passent mieux sur une SD.

Mais bon, je ne vais pas m'aventurer dans du n'importe quoi, je vais laisser parler les autres qui s'y connaissent mieux en termes techniques et autres manipulations périlleuses. ^_^
Posté par DARKNESS DEVIL le 14-04-2008 à 19:16
Avatar de DARKNESS DEVILok merci beaucoup snoop dog
Posté par snoop dog le 14-04-2008 à 19:18
Avatar de snoop dogIl n'y a pas de quoi, mais attends tout de même l'avis des experts en la matière.
Posté par maitre Revan le 15-04-2008 à 13:27
Avatar de maitre Revanpour ta gouverne il existe un format specifique a chaque console blue-mer2 pour play (ah bas play) et HD pour la xbox360. pS: ne dit pas bettises et il n'y aura pas de debat. de plus la play3 est litteralement larguée niveau catalogues et graphisme affreux pour une soit disante next-gen A+
Posté par snoop dog le 15-04-2008 à 17:12
Avatar de snoop dogOh, un fanatique de la Xbox 360...

L'auteur demande laquelle de ces deux consoles irait mieux sur une télévision SD, tu réponds simplement que tu n'aimes pas la Playstation 3 ?

Quelle argumentation géniale, c'est bien de dire que la PS3 possède le Blu-ray (et non pas Blu-mer2, hébété) et la 360 la Haute-définition, seulement tu ne réponds pas à la question de base qui était 'Quelle est la console qui passe le mieux sur une SD ?'.

Et arrête de dire que la console de Sony a des 'graphismes affreux' là tu rentres dans le domaine des boulets qui disent n'importe quoi sans aucun argument.
Niveau catalogue de jeux c'est normal que la 360 soit plus complète, cette dernière étant sortie en décembre 2005 et la Playstation 3 en mars 2007 donc réfléchis avant de parler. -__-'

Un message inutile, sans argument valable et totalement subjectif.
Oui, A+ comme tu dis...
Posté par maitre Revan le 15-04-2008 à 18:44
Avatar de maitre Revanfanatique non! le boulet comme tu le dit a juste testé les deux consoles et a vus la difference compare a certain qui font de grands textes 'sans argument valable et totalement subjectif 'comme tu le dit si bien. quand a la reponse,  tu ma l'air de savoir lire et pourtant la compréhension et la deduction ne sont pas ton fort , je la donne la 360 enfin bref si tu ne voit pas la difference consulte un ophtalmo le besoin se fait sentir A+
Posté par snoop dog le 15-04-2008 à 18:54
Avatar de snoop dogMoi, je donne des arguments et mon avis est totalement objectif. Avant de copier une de mes expressions, essaie de savoir ce que ça veut dire sous peine de te tourner totalement au ridicule.

C'est bien de dire que la 360 donne un meilleur résultat  que la Playstation 3 sur télévision SD, encore faudrait-il que tu expliques pourquoi.
Posté par Eärendil le 15-04-2008 à 19:21
Avatar de EärendilPlutôt que de se baser sur ta télé pour choisir une console, regarde plutôt quels jeux t'attirent le plus. La plupart des hits sont multiplateformes (Call of Duty, Assassin's Creed, PES, Fifa, ... en en oubliant plein d'autres). Ca va se jouer au niveau des exclusivités :
Halo, Gears of War, Mass Effect, Bioshock pour la 360
FF, Gran Turismo etc pour la PS3.
Niveau graphismes, ça va dépendre plus des jeux que de la console. Ensuite ce qiu va réellement jouer c'est la taille de ton écran. Si tu as un 36cm, oublie ...
La sbos a l'avantage d'être peu chère maintenant et propose un catalogue de jeu plus étendu que celui de la PS3.
Ensuite , ça dépend de ce que tu veux : si le blu-ray t'intéresse, prends la PS3 mais avec une télé SD, ça te servirait pas à grand chose. Si tu veux jouer on-line, celui de la xbox est payant contrairement à celui de la PS3.
Donc difficile de répondre à ta place.

A part ça, j'ai la 360 sur une télé SD et ça le fait bien.
Posté par maitre Revan le 15-04-2008 à 19:27
Avatar de maitre Revanc'est bien se qu'il me s'emblait consulte un ophtalmo car tu ne sait decidement pas lire enfin evite de croire que tu as la science infuse en jouant de belle phrase que d'autre on deja ecrit. Aller je te laisse la moi j'ai donner mon avis devil il fera son choix.
ps: peut etre fallait il que je mette SD en plus dans la reponse  pour que tu comprenne, aller
Posté par Eärendil le 15-04-2008 à 19:33
Avatar de EärendilAvant de te mettre à incendier les autres, vérifie au moins ce que tu racontes :
microsoft était certes partisan du format HD-DVD mais les jeux xbox ne sont pas au format HD-DVD. Le lecteur est en option !!
En plus de ça, Toshiba ayant abandonné le HD-DVD, Microsoft est bien parti pour passer au Blu-ray même si il ne l'affirme pas encore pour le moment.

A+
Posté par maitre Revan le 19-04-2008 à 08:48  
Avatar de maitre Revanpour ta gouverne je n'incendie personne. je donne mon avis et me fait incendier nuance apres c'est juste de la repartie.  
ensuite il est vrai que le lecteur hd-dvd est vendue separement mais c'est ecrit dedans DVD en suite relit le boitier de tes jeux et tu verra que certains sont deja au format HD ( Haute definition ) et quand au blue ray sur 360 sa reste a voir car beaucoup trop chere. A+

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3