COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 946 membres | 21 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

FORUM WII

Qu'avez-vous retenu de L'E3 ?

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ayoubon1001 le 21-07-2008 à 00:35
Avatar de ayoubon1001Maintenant que l'E3 est fini, je voudrais savoir quelles ont été vos impréssions, avez-vous été deçus ou êtes vous content des nouveaux jeux dans la liste de la Wii?
Attendiez-vous quelque chose de plus envers Nintendo.
Avez-vous quelque chose À reprocher envers elle par exemple la conférence ou les jeux annoncés?

Encore, ça m'étonne que personne n'aie parlé de cet évènement qui aurait du vous donner de la curiosité, vous ne la saviez pas, ou vous n'en avez jamais entendu parler?

Aller à plus.

Répondre

Posté par .tom le 21-07-2008 à 01:01

Je ne sais pas pour les autres consoles (même si j'ai cru comprendre que ça n'a pas été trop glorieux), mais personnellement, la conférence de Nintendo (y compris la conférence privée) m'a énormément déçu.

Que du jeu de casual gamer... Sympa pour certains, mais j'ai eu l'impression que les vrais gamers qui veulent des jeux plus... gamers ont été délaissés lors de cet E3.
Star Fox, F-Zero, Pikmin, un nouveau Kid Icarus... Nada :( Aucun 'bon' jeu annoncé... Ah si, une allusion à Pikmin dans la conférence privée...
Présentation du Wii Motion Plus. Marrant ça. En gros on doit acheter un accessoire pour Wiimote dont les fonctions devaient déjà être prises en charge par cette dernière ?

Enfin, je m'enflamme un peu, je n'oublie pas que l'E3 n'est plus ce qu'il était il y a de cela quelques années... Désormais, il faudra attendre le Tokyo Game Show ou la Game Convention afin d'être vraiment surpris par Nintendo.

Répondre

Posté par ayoubon1001 le 21-07-2008 à 01:37
Avatar de ayoubon1001Mais quand même, j'ai vu sur jeuxvideo.com qu'il allait y avoir un nouveau Mario comme celui de Super Mario Galaxy et un autre jeux Zelda comme The Legend of Zelda: Twilight Princess, c'est à dire plateforme sinon, pour la source elle est là:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027472-un-nou ...

Sinon, j'ai aussi retenu quelques choses comme:

-Animal Crossing et son micro
-Tales of Symphonia déjà annocé depuis longtemps, -Sonic Ûnleashed
-Samba de Amigo
-Mario Super Sluggers
-Wario Land: The Shake Dimension
-Wii Music
-Wii Sports Resort
-Fifa 09
-Harry Potter et le prince du sang mêlé.

Mais c'est vrai qu'on s'attendait à des jeux vraiment Nintendo, du type F-Zero ou Star Fox

Répondre

Posté par ice-cream le 01-08-2008 à 13:45  
Avatar de ice-cream'-Samba de Amigo
-Mario Super Sluggers
-Wario Land: The Shake Dimension
-Wii Music
-Wii Sports Resort
-Fifa 09
-Harry Potter et le prince du sang mêlé.'

Si c'est les jeux que tu aimes Ok, mais je pense que pour la majorité des 'gamers', ce n'est pas ça que l'on attendait...

Après SSBB, où l'on a aperçu Wolf, Fox et Falco, avec de superbes tenues, je pensais que c'était un signe, et que un nouveau Star Fox allait voir le jour... Et bien nada, comme F-zero, comme Pikmin, comme la rumeur Kid Icarus, rien de rien.

Ah si, Wii sport 2. Mais ça désolé, je n'appelle pas ça un jeu, mais une démo...

La seule chose que j'ai retenu de l'E3, c'esr le passage de FF13 sur Xbox 360 ... Sinon, comme l'année dernière, il n'y a rien eu.

Et s'il te plait, ne nous ramène pas des news de jeux vidéos.com : on sait tous qu'un nouveau Mario va sortir, vu l'attrait de tous les épidoses... Et pour le zelda, on savait encore que depuis la sortie de TP, il était en préparation (depuis un an...).

Non, vraiment, cet E3 est à oublier... (sauf peut-être le T-shirt de la Triforce (l) ).

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.00 %
31.67 %
13.33 %
20.00 %

60 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.75 %
80.36 %
4.96 %
8.93 %

504 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

75.12 %
16.28 %
1.86 %
6.74 %

430 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3