COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

FORUM WII (archive)

Jeu à 2 et jeu de réflexion?

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mailf le 20-11-2007 à 12:17
Bonjour.
Ma copine veut nous acheter 2 jeux pour Noel... Cool!

Alors, on cherche un jeu sympa qui se joue à 2...

Sinon, on cherche également un jeu avec des énigmes, enfin, un jeu où il faut réfléchir (style Zelda).

Que me conseillez-vous sachant que j'ai déjà Zelda sur Gamecube!

Voilà, merci pour vos réponses!
Posté par ice-cream le 20-11-2007 à 13:16
Avatar de ice-creamEuh dans le même style de Zelda, tu as Pince of persia, mais qui est beaucoup plus dur niveau énigme. En fin d'année y aura aussi Tomb Raider 10 anniversaire, donc t'as le choix^^

Un jeu sympa qui se joue à deux? Ben y a peut être rayman contre les lapins cr'étins 2, ou même Mario Galaxy (même si je suis perplexe quand au multi...)
Posté par Pattyjo le 20-11-2007 à 13:39

un jeu  ou on peut jouer à 2, pas si facile qu'il n'y parait de prime abord KORORINPA...le principe est simple, un parcours truffé de pièges et une toute c'htite bille à faire arriver jusqu'à un endroit précis...
A deux l'écran est splitté et c'est le premier arrivé...
De très nombreux parcours, des plus simples ou plus 'prise de tête'. Il faut beaucoup d'habileté et de souplesse du poignet ^^. Un petit lien pour te faire une idée :
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000704 ...
Au milieu de la vidéo tu as le mode 2 joueurs.

Sinon, un jeu qu'on ne présente plus...Les lapins crétins...question refexion c'est du niveau 0 mais côté fun c'est du 100%
Posté par mailf le 22-11-2007 à 11:31
Ha...
Prince of Persia me botte bien...

Mais en jeu à 2, c'est encore flou pour moi...
Posté par Pattyjo le 22-11-2007 à 11:44
tu ne peux pas jouer à 2 sur Prince of persia...
Les jeux multijoueurs sont plus des jeux 'pour le fun' du genre 'super mario party 8', 'les lapins crétins', ou Kororinpa que je t'ai déjà cité...
Les vrais jeux pour 2 ou plus (comme halo sur la box) ne sont pas encore très courants sur la wii.
Posté par mailf le 22-11-2007 à 11:55
Oui, bon, ben on va se contenter d'un jeu rigolo à 2.

J'hésite encore pour le jeu seul...

- Prince of Persia?
- Résident Evil?
...
Posté par Pattyjo le 22-11-2007 à 13:36  

Je ne connais pas résident evil sur wii mais je te déconseille le prince de perse (dont pourtant je suis fan)...L'utilisation de la wiimote et du nunchuk sont catastrophiques et on est parfois obligé de recommencer des dizaines de fois une action avant de réussir...je ne te parlerais même pas de la galère du combat final...

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3