COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

FORUM WII (archive)

Si vous pourrier me dire les points fort et nul de la wii

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par crouloupe le 09-01-2008 à 19:56
Voila merci a tous d'avance
Posté par henri569 le 09-01-2008 à 19:58
Avatar de henri569pour ma part pount faible aucun!!! elle tout simplement genial avec un conceept de jeu totalment renove c est une consoe a acheter avec des chines meteo info boutique et d autres franchement la wii est tres cool avec des jeux tous differents niveau maniabilite
ce que je regrette c est que la wii de ne reste pas bleu comme on le voit dans la pub
Posté par long john silver le 09-01-2008 à 20:01
Avatar de long john silverles points forts c'est que la console est parfaite pour jouer a plusieurs. La nouvelle facon de jouer est egalement un point fort, certains jeux sont vraiment très immersifs. Les points point faibles c'est le manque de puissance pour l'instant ca pose pas trop de probleme mais a long terme ca devrait gener
Posté par gweg1.2 le 10-01-2008 à 19:58
Avatar de gweg1.2que te dire a par que c'est que du boneur inovation a plein tubes et de joli graphismes et pas de vieux jeu de gueguerre car sur les autres support ya que ca
les moins sont pas assez de sortie ce qui a toujour été le point faible chez nintendo en console de salon
Posté par long john silver le 10-01-2008 à 20:02
Avatar de long john silvereuh pas assez de sorties c'est toi qui le dit! Personnellement je trouve que les sorties sont assez nombreuses: je viens d'acheter un jeu et il y en a encore 3autres que je voudrais sans compter les prochaines sorties de l'année
Posté par henri569 le 12-01-2008 à 11:25  
Avatar de henri569c est surtout pour les marios que sont les sorties sont reussis

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3