COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

FORUM WII (archive)

A quoi servent les espaces vide de l'écran Wii?

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par guepard_royal le 21-03-2008 à 16:19
Bonjour,

J'ai remarqué que dans l'écran de menus Wii, on pouvait déplacer les icônes (sauf l'endroit où on démarre les jeu). J'ai tout d'abort crus que c'était pour agencer le menu Wii comme l'on voulais, mais j'ai découvert qu'il y avait 3 panneaux entiers! Pour 6 icône! A quoi servent-ils?
Posté par alex the killer le 21-03-2008 à 16:44
Avatar de alex the killerLes 'espaces vides' & 'remplis' sont les 'chaines wii'

Grâce à la chaine boutique, il est possible de télécharger de nouvelle chaines de services comme la chaine information, la chaine météo, vote, ...

Mais aussi des jeux de Virtual Console ( payants ) disponible ensuite sur les chaines.

Pour plus d'informations sur les jeux & chaines je pourrai te conseiller de visiter le site de Nintendo ou bien sur de continuer à poster sur AS ;)
Posté par guepard_royal le 22-03-2008 à 08:01
Oui, mais il y a plein d'endroit, et je suppose que c'est pour de nouvelles chaines, et si oui, comme les avoir? Si non, qu'est-ce?
Posté par alex the killer le 22-03-2008 à 09:05
Avatar de alex the killer'Grâce à la chaine boutique, il est possible de télécharger de nouvelle chaines de services comme la chaine information, la chaine météo, vote, ...

Mais aussi des jeux de Virtual Console ( payants ) disponible ensuite sur les chaines.'

;) tiré de mon précédent post il suffisait de relire ^^'

Et oui tout les endroits peuvent être comblés =)
Posté par lenybar1810 le 22-03-2008 à 09:07
Avatar de lenybar1810Pour des nouvelles chaînes, tu peux en avoir (comme déjà dit) via la boutique ... soit en libre téléchargement ou payantes !!

Pour les nombreuses cases vides qu'il reste, disons que Nintendo travaille peut-être sur de nouvelles chaînes qu'elle proposera plus tard aux utilisateurs de la Wii.

C'est pour l'heure plus du préventif d'en avoir mis autant et si ça se trouve elles ne seront jamais toutes utilisées.
Posté par guepard_royal le 22-03-2008 à 17:56  
Merci beaucoup.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3