COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

FORUM WII (archive)

Aidez moi .Je veux la Wii.

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par emmarob le 10-04-2008 à 19:05
J'aimerais trouer un site qui pourait convaincre mes parents à acheter la WII. Ou un journal.
Parce que mes parents ne veulent pas me l'acheter car ils disent que si je l'avais je resterais toujours dessus et mon père trouve que la qualité de l'image n'est pas terrible. OUIN!!!
         Répondez silvouplait!!
Posté par @zelda# le 11-04-2008 à 23:40
Avatar de @zelda#Présente leur quelqu'un qui la possède.
Posté par snoop dog le 12-04-2008 à 00:28
Avatar de snoop dogDis à ta mère que les jeux Wii Fit, Wii Play, Cerebrale Academy etc... sont des jeux ludiques, parfois même sportifs.
Donc ce n'est pas une console qui ne sert à rien en dehors de faire le no-life.

Et dis à ton père que ce ne sont pas les graphismes qui comptent mais surtout le plaisir de jouer et le scénario d'un jeu.
Dis-lui aussi que si la Wii est sensée succéder à la Gamecube, cette dernière faisant tourner des jeux comme Resident Evil 4, Rebirth, Zéro, ainsi que Twilight Princess qui sont graphiquement époustouflants, alors il n'a pas à s'en faire pour les jeux à venir.
Posté par @zelda# le 12-04-2008 à 10:32
Avatar de @zelda#Non, n'exagerons rien lol pour les graphismes la wii, ils sont a chier et c'est mais alors pas du tout son point fort...
Posté par snoop dog le 12-04-2008 à 13:08
Avatar de snoop dogLes graphismes d'Amiga sont moches, ceux de la Wii ne le sont pas. C'est seulement la console de salon next-gen la moins évoluée graphiquement, il faut bien un premier et un dernier.
Posté par @zelda# le 13-04-2008 à 21:12
Avatar de @zelda#Il n' a ya jamais eu autant d'écart entre les premiers et la derniere console niveau graphismes alors mdr...

Vive la wii quand même !
Posté par snoop dog le 14-04-2008 à 03:10
Avatar de snoop dogOn ne peut pas comparer Xbox 360 et Playstation 3 avec la Wii, elle a été créée bien plus pour sa manette révolutionnaire et sa jouabilité innovante.

Tu imagines les paramètres que l'on doit mettre en place pour retranscrire n'importe quel mouvement dans chaque jeu ? C'est cela qui empiète sur les graphismes.
Franchement pour revenir à une base simple, on ne peut pas dire que c'est naze... Seulement, c'est en dessous des autres, c'est vrai.
Posté par emmarob le 14-04-2008 à 14:51  
Merci d'avoir répondu, mon père a l'air convincut mais il a dit que si je l'avai ce serait qu epour mon anniversaire(1 septembre).
Voila.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3