COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 6 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

FORUM WII (archive)

peut on jouer sur la wii avec des manettes de ps3 ou ps2?

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par grainipiot le 21-05-2008 à 08:27
peut on jouer sur la wii avec des manettes de ps3 ou ps2?

svp
Posté par lenybar1810 le 21-05-2008 à 09:23  
Avatar de lenybar1810Oui bien sûr que c'est possible, tu peux aussi prendre celles de la NES couplées avec une de la Nintendo 64 ou connecter une PSP par port USB à l'arrière de la console pour t'amuser sur les circuits Mario Kart PSP.

Plus sérieusement, j'espère que tu plaisantes avec cette question ?!
Parce qu'il s'agit d'une abération totale.

Alors non je pense que tout simplement il risque d'y avoir disons comme ... une incompatibilité de produits entre Nintendo et Sony, va comprendre pourquoi ?!

Pour comprendre à la maison, tu peux toujours essayer de démarrer une voiture avec les clés de ta boite à lettres, j'ai peu de doute quand à l'efficacité de la manœuvre.

Sinon je me demande si tu as déjà vu la Wii dans ses 2 ans et demi d'existence sur le marché et si c'est le cas peux-tu me dire ou tu souhaitais brancher les manettes de consoles d'une marque concurrente.

Bon courage pour me filer une réponse ;)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3