COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

FORUM WII (archive)

msie a jour wii ?

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par rachidyoussef le 26-05-2008 à 17:03
slt en fiat le smsies ne sont que pr ceux qui ont une connexion internet avc leur wii ou pr ts le monde et pr ceux qui n ont pas de connexion les mises a jour ne servent a rien

merci
Posté par lenybar1810 le 26-05-2008 à 17:08
Avatar de lenybar1810Les mises à jour ne se font pas uniquement que pour ceux qui ont l'Internet via la Wii, certaines se font également via la mise en place d'un nouveau jeu par exemple genre Mario Galaxy ou Mario Kart par exemple.

Il ne faut pas croire non plus qu'elles ne servent à rien bien au contraire. Elles sont utiles pour le bon fonctionnement à long terme de ta console.
Posté par rachidyoussef le 26-05-2008 à 17:11
ca craint alors pcq j allasi acheter le freeloader si je met la mise a jour c est foutu
Posté par Michou37 le 27-05-2008 à 04:43  
Avatar de Michou37J'ai le freeloader et la dernière mise à jour de la console ne gêne pas sont fonctionnement. Nintendo n'as pas encore du trouver la parade ou bien ils ne s'en occupent pas encore.

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3