COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 13 066 jeux répertoriés

FORUM WII (archive)

Bruit bizarre avec ma wii !

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Fredrali le 31-05-2008 à 21:35
Depuis hier ma wii fait un drole de bruit quand le disque de jeu tourne en ce moment je joue avec Mario Kart mais j'ai teste avec Mario Galaxy et Zelda et ca fait la meme chose! Est ce que ca vous est deja arrive? Si oui que faire? Merci d'avance et bon jeu a tous
Posté par lenybar1810 le 01-06-2008 à 00:38
Avatar de lenybar1810Je ne sais pas de quel genre de bruits tu parles, mais je sais qu'avec Mario Kart, ma Wii s'affole pas mal durant certaines périodes de chargement.

Le bruit que l'on entend ressemble beaucoup à celui d'une saccade me concernant, peut être est-ce le même genre chez toi ?!

En tout cas, je sais que cela n'est rien de grave, çà arrive parfois lors de certains chargements de jeu.
Posté par Fredrali le 01-06-2008 à 07:52
Oui c'est un peu ca en fait, avant, elle faisait un bruit un peu sourd, que je trouvais normal pour une console, mais la, depuis avant hier,  des que le disque du jeu se met a tourner ca fait comme un sifflement pas toujours regulier, si je bouge ma wii ca fait comme si quelque choses empechait le disque de tourner, le bruit change et ca dure tout le temps que je joue ou plus exactement tout le temps ou le disque tourne...Ca m'a inquiete parce que avant ca ne le faisais pas, il m'arrivait meme de ne pas eteindre la wii pendant deux jours, si j'avais beaucoup de vies a Mario Galaxy par exemple  mais il n'y avait pas du tout ce bruit, c'est comme ca pour toi aussi? Merci en tous ca de m'avoir repondu ca me rassure un peu...
Posté par ice-cream le 01-06-2008 à 15:20  
Avatar de ice-creamBizarre, moi ça me le fait qu'avec Splinter Cell, un jeu Gamecube...
Je pense que le jeu est juste un peu rayé ou sale, et c'est cela qui provoque ces 'bruits'.

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3