COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 573 membres | 33 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

FORUM WII (archive)

Le meilleur jeu sur wiiware

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par joji40 le 01-06-2008 à 12:46
Pour vous quel est le meilleur jeu Wiiware du moment??
Donc lequel me conseillez vous??
merci
Posté par ice-cream le 01-06-2008 à 14:12
Avatar de ice-creamN'ayant pris qu'un seul jeu je te conseille celui-ci : Lost Winds !!
Ce jeu est vraiment fantastique! Tu peux contrôler le vent et les éléments.
Bref, si il y a un jeu à acheter, c'est bien celui là.
Posté par Pattyjo le 02-06-2008 à 21:25

je confirme les dires d'Ice-cream, LostWinds est excellent, tu guide ton perso 'Toku' en créant un souffle de vent grace à la wiimote. C'est poétique, coloré, frais...mais très très court, il faut 1000 pts pour le prendre.

Sinon tu as Toki Tori un jeu de plateforme reflexion où tu incarne un...joli petit poussin rondouillard tout jaune ^^...peut être meilleur que Lostwinds si, tout comme moi, tu aime les jeux de reflexion...Tu dois faire progresser ta bestiole en utilisant les éléments du décor, comme ils sont limités tu ne dois pas te tromper...Le jeu est long, les niveaux nombreux...mais attention si tu n'aime pas te casser la tête tu risque de ne pas voir le bout du jeu...il coute 900 pts.

Voilà pour moi les 2 indispensables du moment sur Wiiware.
Posté par ice-cream le 02-06-2008 à 21:55
Avatar de ice-creamAutre jeu aussi intéressant : Final Fantasy : My Life as a King.
Ca reprend un peu le principe des deux opus sortis sur Gc mais le bémol est que le jeu n'est pas traduit en français... Il faut donc comprendre parfaitement l'anglais pour pouvoir s'en sortir !!
Autre petit souci, le jeu coûte 1500 pts, soit 15 euros (sachant qu'il n'est pas complet et que pour pouvoir profiter au maximum du jeu, il faudra télécharger des donjons et personnages payants...).

Peut-être un bon jeu mais avec cependant des défauts considérables...

Ps : Lost Winds est vraiment excellent !!!
Posté par joji40 le 03-06-2008 à 20:52  
Merci beaucoup pour vos conseils, vous m'avez convaincu je vais acheter Lost Winds et Toki Tori.

Joji40

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.34 %
80.48 %
4.97 %
9.21 %

543 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.84 %
16.49 %
1.74 %
6.94 %

461 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3