COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

FORUM WII (archive)

connection internet a la wii svp urgent!

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par petitdoudou le 04-06-2008 à 21:22
expliquez moi clairement comment connecter la wii à internet( j'ai une livebox et j'ai un MAC)
Posté par lenybar1810 le 05-06-2008 à 00:04
Avatar de lenybar1810Oublie ton MAC ton PC est inutile avec une livebox.
Ta box et ta Wii étant équipée Wifi, elles peuvent donc communiquer entre elles sans intermédiaire.

1. Muni toi de la clé WEP de ta box, tu la trouveras dans les papiers de cette dernière.
2. Entre dans les paramètres Internet de ta Wii et commence à entrer les informations demandées et notamment la Clé WEP ou le SSID c'est le nom sous laquelle elle s'affiche à ton écran d'ordinateur (Généralement Livebox ???? où ???? est un code alphanumérique).
3. Mets ta box en association en appuyant sur la touche 1 située sur le boîtier.
4. Lance un test de connexion via ta Wii pour conclure le paramétrage et attend que tout se lance.

C'est très simple tu verras, j'ai connecté la mienne en moins d'une minute.

Bon jeu !
Posté par petitdoudou le 11-06-2008 à 08:08  
merci merci !
beacoup beaucoup !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3