COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

FORUM WII (archive)

Transferer les donnes de ma wii sur une autre wii?

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Fredrali le 14-06-2008 à 09:07
Voila comme je le disais dans deux sujets precedents j ai des petits soucis avec ma wii donc je l ai changee mais avant de la mettre en route je n arrive pas a transferer Mario Kart sur la carte memoire (que je pensais mettre dans la nouvelle wii) ca me dit le fichier ne peut etre copie alors que Mario paper, Zelda, et Super Mario Galaxy je n ai eu aucun probleme...! Que faire? Est ce que je vais perdre toutes mes donnees? Et devoir recommencer le jeu depuis le debut??? Merci d avance a tous ceux qui pourront m eclairer un peu bons jeux a tous!
Posté par lenybar1810 le 14-06-2008 à 09:27
Avatar de lenybar1810Il faut que tu saches que tous les jeux qui se jouent en Online se peuvent pas voir leurs données de sauvegarde transférées.

Donc pour être clair, si tu changes de console pour X raisons et bien tu vas tout perdre et il est fort probable notamment qu'en refaisant des parties Online de Mario Kart par exemple avec ta nouvelle console, tu obtiennes un nouveau code ami.
C'est d'ailleurs ce genre d'informations qui rend les copies de sauvegarde de jeu online impossible sur support SD, car elles sont uniques et propre à chaque console.

Donc avec une nouvelle console, tu pourras y transférer toutes les sauvegardes de jeu non online et refaire tout ce que tu avais réalisé dans les jeux Online ... quand on aime on ne compte pas ... surtout avec Mario Kart.

Bon jeu à toi aussi et bonne course.
Leny
Posté par Fredrali le 14-06-2008 à 09:49  
Merci beaucoup pour ces infos, j'esperais au moins garder tout ce que j avais fait sans etre online, genre debloquer tous les circuits, certains personnages et quelques karts...Pour le moment j'ai peu joue online! Mais tu as raison quand on aime on ne compte pas il est vraiment top ce jeu. Merci encore ! Fred

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3