COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

FORUM WII (archive)

probleme d'installation de la wifi

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 12-07-2008 à 17:39
alors voila:pour entrer des choses comme adresse IP il me faut des espaces(ex:111.  5. 22.  1).
je le faire sur ma ds mais je ne sais pas comment faire sur la wii.comment faire?

Merci d'avance
Posté par lenybar1810 le 13-07-2008 à 00:32
Avatar de lenybar1810Replace les espaces par des zéros çà devrait marcher ... par contre je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'une adresse IP ?!

Je n'ai pas eu l'utilité de cette dernière pour paramétrer ma Wii correctement pour l'accès à Internet ... je n'ai juste eu à indiquer la clé WEP, le SSID et lancer un test de connexion ... ca s'est fait tout seul après.

Voilà bonne continuation
Posté par un ex membre le 14-07-2008 à 15:19
ok sauf qu'il ya a des endroits ou il ya a 2 espaces et un zéro a la fin donc sa ne va pas tro
Posté par lenybar1810 le 14-07-2008 à 15:26
Avatar de lenybar1810Ben je ne comprends pas ton IP est la suivante 111.  5. 22.  1, il suffit logiquement de la remplacer par 111.005. 022.001, non ?!

La Wii devrait s'occuper du reste, enfin comme je l'ai dit avant, il n'est normalement pas nécessaire d'entrer ces codes IP pour paramétrer la console.
Posté par un ex membre le 14-07-2008 à 15:47
nn cet adresse ip était un exemple quelconque.mais je me suis trompé,la ou il ya un 0 c dans le masque de sous réseau qui est 255.255.255.  0
Posté par lenybar1810 le 14-07-2008 à 16:01
Avatar de lenybar1810C'est une adresse 'assez commune' celle-ci, mais j'insiste vraiment en te disant de ne pas y toucher à cette IP, laisse là en automatique, ta Wii se débrouillera toute seule.

Pour le reste utilise ta clé WEP et ton SSID, ce sont les deux seules informations réellement importantes.
Posté par un ex membre le 14-07-2008 à 17:05
ok merci
Posté par x-wii-mario-kart-x le 18-07-2008 à 21:13
slt je voulait te dire eske pour installer internet on n a besoin d une clé wep repon moi vite stp

mais osinon on na besoin ke d une clé wep et besoin de rien d autre sé sa ou je me trompe  ?? :):):):):):)
Posté par lenybar1810 le 18-07-2008 à 21:14
Avatar de lenybar1810Ben la clé WEP est utile si tu connectes ta Wii via une box ... la clé WEP protège ta box contre les intrusions.

Quand tu rentres la clé WEP de ta box dans ta Wii, tu lui donnes en quelques sortes la clé qui lui permettra d'ouvrir le cadenas de sécurité pour se connecter à Internet ensuite.

Une clé USB seule ne sert pas à grand chose.
Posté par x-wii-mario-kart-x le 18-07-2008 à 21:23
je voulait te dire un autre truc mais sé pareil pour une freebox ?? dsl de te déranger :)
Posté par lenybar1810 le 18-07-2008 à 21:24
Avatar de lenybar1810Mon ou mes conseils sont valables normalement avec toutes les box (je ne connais pas le fonctionnement de toutes), mais je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis particulier, car toutes les box dans le fond sont identiques.

Tu ne me déranges pas ;)
Posté par x-wii-mario-kart-x le 19-07-2008 à 10:30
slt sé encore moi j aurai encore une question eske tu pourai me dire on né obliger d acheter une carte wifi parse ke j ai la afreebox est elle fait pas wifi repon moi vite merci d avance
Posté par jpna le 25-07-2008 à 15:41  
Si ta freebox ne fait pas le Wi-Fi, tu dois connecter ta Wii par cable (LAN wii)à ta freebox. Sinon, regarde dans le mode d'emploi de ta Wii (le blanc) de la page 171 à 179 et tu trouveras normalement la solution à ton problème.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3