COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

FORUM WII (archive)

problême avec la carte sd

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par juteux le 05-08-2008 à 20:35
j' ai acheté une carte sd mais je ne comprends pas quelque chose
je voulais faire de la place sur ma wii donc j'ai copié une chaine sur ma carde sd et je l'ai effacé de la mémoire interne de ma wii. Mais je n'arrive pas a me servir de cette chaine ensuite . J' ai fait une bêtise ?
Car si on ne peut se servir d' une carte sd seulement pour les données de sauvegarde et les photos, cela ne sert a rien (étand donné le peu de mémoire que prennent les jeux a part quelques exeptions genre ssbb et que je ne prends pas énormément de photos)

PS: j'ai une carte sd fabriquée par la wii
Posté par long john silver le 06-08-2008 à 10:57  
Avatar de long john silvereffectivement la carte sd ne sert que de stockage, tu ne peux pas te servir des sauvegardes ni des chaines ni encore des jeux de la console virtuelle qui sont dessus, il faut qu'elles soient sur la mémoire de la console.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3