COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

GUITAR HERO III : LEGENDS OF ROCK Wii

quel est votre code ami pour joué en wi-fi?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par noch52 le 01-09-2008 à 09:10
Avatar de noch52désolé mais je n arrivait pas a jouer avec ma télé qui s éteint et ralume donc j'ai déco dsl

Répondre

Posté par (yohann) le 01-09-2008 à 10:12
Je me connecterai cet aprem vers 15H ;)

Mode Co-op ou pas ?

Répondre

Posté par ssanssandre le 01-09-2008 à 10:28
Avatar de ssanssandrecet aprem 15h oki. je crée la partie yohann pour le duel pro expert sur 5 chanson (je t'es montré que j'arrivait bien sur cult her personnality hier en difficile et bin tu vera en expert ce que je vaux XD)

le mode co-op no problem mais comme vais me mettre en expert les chanson du style raining blood sont a evité (le pogo est trop chaud ^^')

pour ma par je suis bloqué en expert sur raining blood et le premier pogo et en expert sur before I forget que je devrait bien maitrisé (mais ya encore disturbed et night of cydonia après ><)

Répondre

Posté par noch52 le 02-09-2008 à 09:45
Avatar de noch52lu je pourrait me conecter a l'heure que vous vouler cette pares midi pour duel pro ou mode coop ;-)  a+ je vous attent (metté un message sur le forum pour jouer avec moi ou crée partie )

Répondre

Posté par (yohann) le 02-09-2008 à 09:51
Ok, je serai connecté vers 14h ;) Peu importe le mode de jeu, tu créeras stp ?

Répondre

Posté par ssanssandre le 02-09-2008 à 10:15
Avatar de ssanssandredésolé pour hier j'ai pas pu me conecté a cause de bug sur le jeu qui voulait pas me conecté a la wi-fi ><...

aujourd'hui je ne pourrais pas me co va faloir que je prépare mes affaires pour la rentré des cours (moi c'est demain ^^)

Répondre

Posté par noch52 le 04-09-2008 à 18:04
Avatar de noch52salut je me conecte ver 18h30 si quel un veut un duel  proou un mode coop j suis partant

Répondre

Posté par (yohann) le 12-09-2008 à 23:42
Beaux match tout à l'heure avec AXA, dommage pour One, je t'ai battu de seulement 600 points.

Je ne savais pas que tu étais passé en Difficile, quelques duels auraient été acceptés avec plaisir ^^.

A refaire quand tu veux ;)

Répondre

Posté par Alex19 le 17-09-2008 à 18:21
Slt les guitariste amateur !! Moi je joue en difficile et expert !! je suis prés a vous mettre la patter !! LOL
Mon code c'est : 446816727332
et mon pseudo c'est : AXIS

Répondre

Posté par (yohann) le 19-09-2008 à 17:20
Salut ^^ Je te rentres et je me connecte chaque jour aux alentours de 19h, pas aujourd'hui car je ne serai peut-être pas là...

Je joue en n'importe quel mode / n'importe quelle difficulté.

Répondre

Posté par noch52 le 01-10-2008 à 15:26
Avatar de noch52slt je te rentre je joue tout les jour ou presque a 18h / 18h30 jusqu'au mode expert lol (je suis pas tros fort en expert donc pas de tros dure chansons est svp eviter mode choc des guitare) a+ sur gh3

Répondre

Posté par (yohann) le 01-10-2008 à 18:39
Pour ma part, il ne me reste que Raining Blood, Cliffs of Dover et le boss final en mode Carrière Expert (Fini les 3 autres)

Répondre

Posté par ssanssandre le 12-10-2008 à 19:08
Avatar de ssanssandreC'était simpa les parties avec toi yohann. Enfin quelqu'un du même niveau que moi ^^ (soit ils sont moins fort soit plus fort ^^'). Désolé AXA d'avoir quitté la partie comme sa je devait partir...
pour ma part je reste bloqué sur striken en expert mais dès que je la réussi me manquera pas grand morceau a finir^^

Répondre

Posté par (yohann) le 13-10-2008 à 21:26
Tu l'as dit ^^ Enfin quelqu'un de mon niveau ^^ (même chose que toi : Soit trop fort, soit pas assez...). Désolé d'avoir quitté en mode Co-op la dernière fois, je devais aller manger et on avait pas fini, quand tu veux pour la suite :D

Je reste bloqué sur l'intro B de Cliffs of dover et le pogo 1 de Raining Blood...

A bientôt sur GH3 et bon jeux ^^

Répondre

Posté par ssanssandre le 14-10-2008 à 21:28  
Avatar de ssanssandrec'est pas grave^^ en modec arière j'ai enfin fini stricken :p maintenant je devrait en chier sur raining blood et the number of rhe beast mais cliff of dover et one aucun soucis ^^ (enfin je crois ^^) je me connecterait pas avant ce week-end et encore pas sûr (vive les dev's ^^')

a+ et bon jeux

Répondre

Page n° 1 - 2 - 3 - 4

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.44 %
4.60 %
8.96 %
26.15 %
3.87 %
46.97 %

413 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.16 %
2.16 %
88.68 %

371 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3