COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 6 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

GUITAR HERO III : LEGENDS OF ROCK Wii (archive)

Lou le Diable est il Imbattable ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par n0wherexc0nfessions le 22-04-2008 à 20:37
Coucou !! J'ai eu le jeu il n'y a pas longtemps et j'en suis au moment ou je dois battre Lou, le pseudo Diable. Je me demande comment on fais. J'ai essayé plus de 8 fois et je n'arrive à RIEN. Enfin, il me bat toujours. Y a t'il quelques astuces pour le battre ? ( Je sais comment on lance le Battle Power.. )
Posté par skullkid54 le 23-04-2008 à 12:20
Il faut que tu collecte les armes au cour de la chanson (les meilleurs pour le battre étant : option gaucher, vibrato et note double) attend la fin de la chanson ou il fait sa charge mortel et son petit solo et balance les 3 attaques, normalement le rockomètre va se vider rapidement. Si tu ne tiens pas jusque son solo, ramasse 2 ou 3 attaques et balance les dès qu'il joue une série de note assez difficile.
Voilà j'espère que je t'ai aidé bon jeu!
Posté par ophelie-schafer le 28-04-2008 à 18:29  
Avatar de ophelie-schaferFaut de l'entrainement !
Sinon tu doit collecter les attaques des le début. Quand tu as tes trois attaque tu les gardes a tous prix ! même si une autre arrive ( du style vole d'attaque) tu rates la note exprès. après un long combat il va y avoir une légère pause avant que Lou enchaine sur des solos, pendant son 1 er solo tu lui lance 2 attaques. Tu fais ton solo. Puis quand lou revient tu lui lances ta dernière attaque l La il meurt. Et tu doit après finir la chanson avec lui. Si tu rates tu dois recommencer. ( en mode moyen et difficile c'est comme ça )

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.44 %
4.60 %
8.96 %
26.15 %
3.87 %
46.97 %

413 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.16 %
2.16 %
88.68 %

371 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3