COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 778 membres | 6 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

HARVEST MOON : MAGICAL MELODY Wii

Comment bien commencer le jeu?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Guiguigalifeu le 16-07-2008 à 17:42
Avatar de GuiguigalifeuVoilà je viens d'acheter le jeu mais je ne peux pas encore y jouer car je ne suis pas chez moi.
J'ai déjà choisis que j'irai m'installer à la plage et que je cultiverai à la rivière puisque ça sera un terrain public. Y a t-il des choses à faire en particulier au départ?
Merçi d'avance!

Répondre

Posté par laurie75 le 17-07-2008 à 02:46
Achete le sac à dos au bazar
N'achete pas les outils améliorés au bazar ca te revient trop cher (expedis plutot du minerai que tu trouve dans la mine à l'aide de ta masse et le forgeron viendra s'installer)
Expedis des herbes verte touge orange... pas les mauvaises ! (30 et le dispensaire ouvrira)
Expedis du calcaire (minerai tout blanc) 10 et tu pourras acheter de l'engrais
Pour plus d'infos rends toi sur ce site ou le jeu est très bien expliqué !
http://nintendogames.e-monsite.com/accueil.html
Et amuse toi bien !

Répondre

Posté par Guiguigalifeu le 17-07-2008 à 11:07
Avatar de GuiguigalifeuMais si je ne peux pas expédier les mauvaises herbes qu'est-ce que j'en fait? Je les mets à la poubelle?
Mais alors ça ne sert à rien qu'elles soient dans le jeu...
Sinon merçi pour tes conseils, je laisse la discussion ouverte au cas où d'autres personnes en auraient.

Répondre

Posté par laurie75 le 17-07-2008 à 14:36
Les mauvaises herbes peuvent de servir à avoir de notes de musique:
t'en rammasses plein et tu les jetes par terre elle disparaiteront
et tu en mets plein à la poubelle tu auras la note poubelle

Répondre

Posté par arxette le 17-07-2008 à 15:51
Salut.Moi j'ai installé ma 1ère maison au centre du village.Tu peux cultiver le terrain à coté(en plus il est assez grand et pas trop 'pauvre')Par la suite tu peux acheter ce terrain.Sur le terrain de la plage j'ai mis mes animaux.Le terrain près de la rivière est assez petit,surtout que le potier va s'installer juste derrière,alors tu peux plus cultiver à côté.J'ai essayé les différentes possibilités sur des sauvegardes différentes,et j'en suis restée au premier choix.J'ai tous les 20 terrains du jeu,3 grandes maisons(centre,rivière et foret près lac pour arriver plus vite à la mine en hiver)J'ai aussi 98 notes.Il ne me manque que des truffes à trouver et la dernière note que tu reçois quand tu as les 99 autres.Voilà où j'en suis,après c'est à toi de voir ce qui te conviens le mieux

Répondre

Posté par Guiguigalifeu le 18-07-2008 à 17:12  
Avatar de GuiguigalifeuLe peu que j'ai commencé j'ai fait la même chose que toi. Mais sinon c'est très dur de se repérer au départ, même avec la carte (qui n'est d'ailleurs pas pratique), mais bon je suppose que ça vient avec le temps...

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3