COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

HARVEST MOON : MAGICAL MELODY Wii

Forum de l'astuce : 4 Praires Tous Les Jours

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Voir ou déposer des améliorations pour l'astuce : 4 PRAIRES TOUS LES JOURS

Posté par arxette le 04-09-2008 à 15:57
Sur ce forum, on discute de mon astuce ou de ma soluce, pour que je puisse l'améliorer, la corriger ou pour me poser des questions pour que je vous l'explique, seulement sur cette astuce.

Pour rappel, tu peux aller voir, noter mon astuce ou déposer des améliorations en allant sur le menu du jeu, puis en sélectionnant mon astuce, ou bien en cliquant simplement sur le lien juste en dessus qui commence par 'Voir ou déposer des améliorations pour...'.

Merci.

Répondre

Posté par alyssa02 le 06-09-2008 à 12:21
peut tu etre plus precis sur l'endroit ou elles sont je ne lai trouve pas!C'est quoi au faite les praires?

Répondre

Posté par arxette le 06-09-2008 à 14:17
Les praires ce sont des coquillages brunâtres.En fait pour l'endroit précis il faut aller en dessous de la ferme où tu achètes les graines.Il y a un rocher,et quand tu te déplaces à droite de ce rocher,le sable descend un peu dans la mer(il y a juste la place de 4 cases et après le sable remonte).C'est juste à cet endroit là .Il faut garder les pieds dans l'eau pour frapper avec la houe.Je voulais mettre un croquis,mais ça ne passe pas?Enfin cherche bien dans ce coin là et tu devrais trouver.

Répondre

Posté par linøa le 08-10-2008 à 18:14
bouarf j'ai retourner toute la plage j'ai rien trouver ^^' j'ai une houe en argent peut etre que c'est pour ça ?

Répondre

Posté par arxette le 08-10-2008 à 19:59
normalement tu devrais quand même les trouver,le niveau de la houe n'a pas d'importance.En fait elles sont alignées les unes à côté des autres là où le sable descend un peu plus dans la mer juste en dessous de le ferme  où tu achètes des semences.Garde bien les pieds dans l'eau.En hiver il n'y en a pas.

Répondre

Posté par linøa le 08-10-2008 à 23:10  
ding ding ding ! il n'y a pas 4 mais autant qu'on veux en faite ! on doit utiliser la houe quand l'eau remonte et il y a 5 cases a retourner en tout. et j'ai réhiterer la manoeuvre sur plusieurs fois sur la meme case. =)

Répondre

Voir ou déposer des améliorations pour l'astuce : 4 PRAIRES TOUS LES JOURS

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.44 %
4.60 %
8.96 %
26.15 %
3.87 %
46.97 %

413 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.16 %
2.16 %
88.68 %

371 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3