COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 6 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

HARVEST MOON : MAGICAL MELODY Wii

3 personnages qui me manque

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par anacolo le 06-09-2008 à 14:09
il me manque 3 personnages mais je ne sais pas ou les trouvé vous pouvez m'aidé ?????

Répondre

Posté par arxette le 06-09-2008 à 14:21
Un des personnages possibles est peut être ton bébé si tu n'en as pas encore.Il y a aussi Méryl qui vient assez tard dans le jeu(quand Ronald agrandit son verger).Peut être aussi que tu n'as pas encore vu Louis ou Lyla?Si tu veux en savoir plus dis moi où se situent les trous dans ta liste de personnages et je pourrais mieux t'aider.

Répondre

Posté par anacolo le 06-09-2008 à 16:59
il y a un trou entre terry et saibara
un autre entre martha et doug
un autre entre doug et gourmet
et un en deesous de namy ????
alor cé ou il fau les trouvé merci davance !!!!!

Répondre

Posté par arxette le 06-09-2008 à 18:36
Entre Terry et Saibara il y a Henry.C'est un artiste peintre que tu rencontreras au lac du soleil.Il apparait de manière aléatoire(dans ma première partie il est venu la deuxième année et dans la deuxième partie il n'est apparu que la 3ème année).Entre Martha et Doug il y a Ronald.Il ouvrira un verger quand tu auras envoyé pas mal de fruits.Entre Doug et Gourmet il y a Méryl c'est une petite fille qui viendra quand Ronald aura agrandit son verger.Et en dessous de Namy c'est la place qui est réservée à ton bébé.

Répondre

Posté par anacolo le 06-09-2008 à 18:50
merci de m'avoir aidée

Répondre

Posté par galipette9 le 07-09-2008 à 12:10
Moi j'ai commencé à voir Ronald trainer dans le village quand j'ai planté un arbre.
Quand tu l'a vu plusieurs fois dans ton village ( pendant les fêtes ça ne compte pas ) Plante s'en plusieurs, et aussi envoie des fruits régulièrement. Alors il s'installera pour de bon en montant son verger.

Répondre

Posté par arxette le 08-09-2008 à 08:27  
Oui c'est vrai,il faut au moins planter un arbre fruitier,j'ai oublié ça dans la rédaction de ma réponse.Merci Galipette d'avoir rectifié.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.44 %
4.60 %
8.96 %
26.15 %
3.87 %
46.97 %

413 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.16 %
2.16 %
88.68 %

371 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3