COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

LEGO STAR WARS : LA SAGA COMPLETE Wii

bloque au plans secrets

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par xw le 11-05-2008 à 14:17
j ai le detecteur de minikits je suis dans la salle ou il faut aller dans la maichine pour aider le mec le detectuer mindique qu il est la mais je le vois pas pouvez vouz me dire ou il est ????

Répondre

Posté par M@thinho le 27-06-2008 à 15:04
Si j'ai bien compris ton problème, tu es dans la pièce où tu dois te mettre dans la cabine pour piloter la grue de l'autre côté de la fosse pour attraper les stormtroopers qui se battent avec un de tes potes.

Si c'est le cas, tu dois avoir en bas à droite une sorte de pont pour mettre une voiture. Tu vas chercher un peu avant dans le niveau le véhicule blanc que tu as dû construire et tu l'amènes sur cette espèce de pont. Normalement le pont devrait se monter et le minikit devrait apparaître.

Répondre

Posté par mouleu le 20-09-2008 à 17:21
J'ai essayé mais sa ne marche pas. Pouvez vous m'expliquez un peu plus en détail ou une autre méthode. Merci.

Répondre

Posté par M@thinho le 21-09-2008 à 23:29  
Je veux bien t'aider mais est-ce que tu te trouves dans la pièce dont je parle dans mon précédent message ??

Si c'est le cas, est-ce que tu vois de quel pont je veux parler ???

Si oui, il faut que tu ramènes un véhicule que tu pourras trouver un peu avant dans le niveau et que tu le mettes sur le pont en plein milieu. A partir de là le pont devrait s'élever et le minikit devrait apparaître.

Je sais que ma réponse est pour ainsi dire une pale copie de mon message précédent mais je ne vois pas comment t'expliquer autrement. Une autre personne avait poser cette question et je lui ai répondu mot pour mot ce que je t'ai mis dans ma précédente réponse et elle a réussi donc il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas avec les explications que je t'ai données.

@+

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.44 %
4.60 %
8.96 %
26.15 %
3.87 %
46.97 %

413 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.16 %
2.16 %
88.68 %

371 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3