COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

LEGO STAR WARS : LA SAGA COMPLETE Wii

Episode 2, chapitre VI

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par tanèque le 24-08-2008 à 16:28
Comment battre le comte Dooku ?

Répondre

Posté par M@thinho le 16-09-2008 à 10:26
A un certain moment, il me semble qu'il commence à t'électrocuter. Si c'est à ce moment-là que tu es bloqué, il faut que tu te débrouilles pour changer de personnage au moment où il t'électrocute (en faisant C sur le Nunchuk). Comme ça si tu arrives à changer de personnage, le comte Dooku continue d'électrocuter l'autre personnage et tu peux tranquillement aller le frapper.

Si ce n'est pas à ce moment-là que tu es bloqué, essaie de préciser quand est-ce que c'est.

Répondre

Posté par tanèque le 16-09-2008 à 15:47
C'est exactement à ce moment là et c'est exactement ce que j'ai essayé de faire sauf que, quand je le frappe avec l'autre personnage, rien ne se passe...

Répondre

Posté par M@thinho le 16-09-2008 à 16:23
Je ne sais pas comment tu le frappes. Mais pour que ce soit efficace, il faut faire double saut (appuie 2 fois sur A) et après tu appuies sur B (ou tu agites la wiimote) pour donner un coup avec le sabre laser.

Je t'avouerai que ça fait un moment que j'ai fait le niveau et que je ne me souviens plus quels sont les personnages que tu as à ce moment-là. Je vais refaire le niveau ce soir et je te tiens au courant dans la soirée.

Essaie toujours ce que je t'ai proposé, si ce n'est pas comme ça que tu faisais ou alors attends que je revienne vers toi ce soir.

@+

Répondre

Posté par tanèque le 17-09-2008 à 13:32
C'est bien la technique que j'emploie.
Les personnages sont yoda et un jedi (je sais plus qui).
Merci a+.

Répondre

Posté par M@thinho le 17-09-2008 à 14:41  
J'ai refait le niveau hier soir. Il faut faire comme je t'ai dit dans le précédent message (visiblement c'est déjà ce que tu fais).
Au bout d'un certain nombre de fois (je ne sais pas exactement combien, mais au maximum 10) où tu arrives vraiment à le toucher (c'est-à-dire qu'il devient rouge un court instant après le coup), il arrête normalement d'électrocuter un de tes personnages et il vient combattre avec toi en corps à corps comme n'importe quel ennemi.
A ce moment-là tu peux le vaincre.

J'espère que j'ai été assez clair. Si ce n'est pas clair, hésite pas à reposter un commentaire.

@+

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.44 %
4.60 %
8.96 %
26.15 %
3.87 %
46.97 %

413 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.16 %
2.16 %
88.68 %

371 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3