COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

LES SIMPSON LE JEU Wii (archive)

bloqué a dance dance revelation

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par chrisle09 le 21-02-2008 à 10:58
je vien juste de découvrir le niveau mais je n'arrive pas du tout a dancer je ne comprend pa et en plu je suis qu'a la première manche mais vraiment aidez moi svp je ne sais pa du tout comeent faire
Posté par long john silver le 21-02-2008 à 13:37
Avatar de long john silveret bien quand un personnage arrive il faut appuyer sur la touche correspondante haut bas gauche ou droite avec le joystick ou la croix directionnelle. C'est assez long mais il faut persévérer.
Posté par chrisle09 le 22-02-2008 à 09:25
merci j'ai compri mais la manche 3 est trop dure j'y arrive pa et en plus quand tu perd tu es obligé de recomencé du début sa c un peu embetant quand meme
Posté par tigrex1995 le 24-02-2008 à 15:26
Avatar de tigrex1995j'ai lu que tu été bloqué moi je l'ai fini je te conseille de sauvegarder et de refaire une nouvelle partie et puis comme ça tu t'entraineras a manier le joystick ou la croix directionnelle rapidement moi j'ai fait comme sa pour reussir tu as 4 manches
Posté par chrisle09 le 19-04-2008 à 15:24
oui sa y est g fini mais kan g fini je peu plu rien faire c normal ????
Posté par tigrex1995 le 23-04-2008 à 12:56  
Avatar de tigrex1995oui c normal tu peux allez au moteur de jeu et dans la maison seulement ta plus qua refaire plein de partie

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.44 %
4.60 %
8.96 %
26.15 %
3.87 %
46.97 %

413 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.16 %
2.16 %
88.68 %

371 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3