COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

58 038 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

LES SIMS 2 : NAUFRAGES Wii

probleme pour monter ds le canoe

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par youkoulou le 26-08-2008 à 14:51
slt,
je n'arrive pas a monter ds le canoe alors que ma jauge est bonne comment faire?merci!

Répondre

Posté par ti_casse le 29-09-2008 à 21:48
il faut que ta jauge soit presque pleine

Répondre

Posté par everlie13 le 20-10-2008 à 14:38
Bonjour, moi aussi je viens de construire le canoë mais quand je veux m'en servir on me dit que je n'ai pas assez d'énergie alors que ma jauge est pratiquement pleine, j'ai construit une maison entière avec le lit le plus reposant qui existe mais apparement ça ne suffit pas. Quelqu'un a-t-il la solution ?? Car vraiment je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance.

Répondre

Posté par ti_casse le 21-10-2008 à 21:07
se nest pas juste lénergie quoi doit etre plein :-P la nourriture et tout le reste , les traducteur se sont juste mal exprimer

j'espere t'avoir aider

Répondre

Posté par everlie13 le 04-11-2008 à 14:37  
Je te remercie de ton aide 'ti_casse', seulement j'ai essayé ce que tu m'as dis, mais ça ne marche toujours pas...
Toutes mes jauges étaient pleines, tout était vert, il ne veut toujour pas que je monte dans le canoë... ??
J'ai une copine qui a le même problème sur PS2.

Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas !!!
Merci beaucoup !

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

9.44 %
4.60 %
8.96 %
26.15 %
3.87 %
46.97 %

413 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

9.16 %
2.16 %
88.68 %

371 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3