Hum ...
A quoi sert ton topic ?
A me faire bannir ?
1) Ce n'est pas moi qui ai organisé le précédent tournoi, mais .tom, et tu t'es aperçu que c'est une personne organisée en qui beaucoup de personnes ont confiance.
Il a fait ce tournoi d'une manière bien plus organisée et complexe que le tien, et cela a échoué. Tandis que ce n'était pas de sa faute.
Si tu y tiens, fais-le ton tournoi ! Mais je n'aimerais pas avoir un classement complètement faux.
2) Je maintiens mes dires, on ne peut pas qualifier quelqu'un de 'Champion d'All Soluces' si l'on n'autorise point les meilleurs à participer.
Cela ne prouve qu'une chose : Tu veux ressortir vainqueur de ton tournoi et être proclamé meilleur joueur d'AS sans affronter les meilleurs.
3) Ton orthographe est à réviser. (Quoi ? On s'en fout ? Ok ...) Ton français aussi, tes phrases ne veulent rien dire. (On s'en fout aussi ? Ok ...)
4) De quoi tu veux que je sois jaloux ? Je suis un des meilleurs joueurs du site aux côtés des joueurs cités par .tom et lui-même. J'ai maintenant deux étoiles avec le Wii Wheel doré. J'ai participé au grand tournoi d'AS, cela a échoué, ce n'est pas dramatique.
Ce serait du gâchis d'être jaloux d'une personne comme toi.
BREF ! Fais-ton tournoi, sois content, prend du plaisir, deviens champion de ce que tu veux, j'en ai rien n'afout.