COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 966 membres | 30 visiteurs | 6 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 843 000 joueurs inscrits

MARIO KART WII : CODES AMIS / WIFI Wii

[SUJET CLOS] appelle au concepteur du site

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par crazy9434 le 01-06-2008 à 10:20
j'ai voulu le samdi 31 créé une sorte de tournoi, qui est autoriser, dans MK je sui un joueur un peu experimenter qui fait de la pub en mettant [AS] devant mes pseudo,bon ce topic se trouve dans mario kart wii:codes amis/ wifi une personne que je pense j'alouse ne pouvant pas y participer car le droit qua 1 etoiles, a saccager mon topic en disant que j'ai une mauvaise organisation alors quelle ne c'est rien de moi, que sa aller louper est patati et patata comment je peu faire pour enlever sa remarque qui ne saire a rien est desobligent merci
il se nomme Edrils
Posté par .tom le 01-06-2008 à 10:32
Avatar de .tomJe m'incruste dans la conversation, je ne vois pas en quoi c'est une remarque désobligeante puisque c'est une critique constructive.

Il te fait déjà remarquer que tu interdis les joueurs avec une étoile, et qu'avec ça tu ne peux certainement pas définir un champion d'All Soluces étant donné qu'une grande partie de ceux-ci ont au moins 1 étoile, à ma connaissance :
justinos (*), Samusonics (***), Edrils (*), ZIZOS (*), vf007 (*), (yohann) (***), [Ne0] (*) ...
Je peux t'assurer qu'ils sont tous très forts et qu'ils ont tous une potentielle place de champion d'All Soluces.

Ensuite, il a raison sur un autre point, il y a bien des bugs de serveur et des joueurs qui disent venir, mais qui ne viennent pas... J'ai voulu faire une course à 12, on était 4, et ensuite les bugs en ont fait partir un, donc une course à 3 c'est pas terrible pour faire un classement de tout AS...

Enfin bref, fais ton tournoi, mais tu risques d'avoir une déception car il y a pas mal de chances que tout cela ne se passe pas comme prévu.
Posté par crazy9434 le 01-06-2008 à 10:44
j'ai deja fait cela dans d'autre site et c'etait reussi,se titre de champion all soluce est juste pour insiter les gens a venir justement je ne veu pas les meilleur je veux donner les chances au plus faible, et cette remarque ne devrai pas etre la car seule question sur le tournoi peuvent etre demander pas des remarque pour foutre mon tournoi en l'air car lui il la louper est moi je vais reussir,car j'ai plus d'rganisation je pren le msn des participant j'ai deja fait un tournoie il a ete reussi avec sucsé,é 1 etoile et autoriser
Posté par .tom le 01-06-2008 à 10:46
Avatar de .tomJe dis pas que c'est impossible, seulement que c'est pas trop réalisable, moi aussi j'avais le MSN des participants lors de la partie, seulement lors de la date annoncée la plupart n'étaient pas connectés, j'ai même dû en prévenir un par SMS...

Enfin, bonne chance quand même.
Posté par crazy9434 le 01-06-2008 à 10:53
je te remerci pour ton aide me sne t inquite pas je vai y ariver merci encore
Posté par Edrils le 01-06-2008 à 12:05
A quoi sert ton topic ?
A me faire bannir ?

1) Ce n'est pas moi qui ai organisé le précédent tournoi, mais .tom, et tu t'es aperçu que c'est une personne organisée en qui beaucoup de personnes ont confiance.
Il a fait ce tournoi d'une manière bien plus organisée et complexe que le tien, et cela a échoué. Tandis que ce n'était pas de sa faute.
Si tu y tiens, fais-le ton tournoi ! Mais je n'aimerais pas avoir un classement complètement faux.
2) Je maintiens mes dires, on ne peut pas qualifier quelqu'un de 'Champion d'All Soluces' si l'on n'autorise point les meilleurs à participer.
Cela ne prouve qu'une chose : Tu veux ressortir vainqueur de ton tournoi et être proclamé meilleur joueur d'AS sans affronter les meilleurs.
3) Ton orthographe est à réviser. (Quoi ? On s'en fout ? Ok ...) Ton français aussi, tes phrases ne veulent rien dire. (On s'en fout aussi ? Ok ...)
4) De quoi tu veux que je sois jaloux ? Je suis un des meilleurs joueurs du site aux côtés des joueurs cités par .tom et lui-même. J'ai maintenant deux étoiles avec le Wii Wheel doré. J'ai participé au grand tournoi d'AS, cela a échoué, ce n'est pas dramatique.
Ce serait du gâchis d'être jaloux d'une personne comme toi.

BREF ! Fais-ton tournoi, sois content, prend du plaisir, deviens champion de ce que tu veux, j'en ai rien n'afout.
Posté par crazy9434 le 01-06-2008 à 14:27  
de 1: je vai pa gagner car j'ai jouer contre 1 des participant il ma mis une racler
de 2: le mot champion de all soluce est juste pour attirer les personnes.
de 3: lache moi

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.00 %
31.67 %
13.33 %
20.00 %

60 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.72 %
80.28 %
5.13 %
8.88 %

507 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

75.17 %
16.24 %
1.86 %
6.73 %

431 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3