COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 580 membres | 30 visiteurs | 7 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MARIO KART WII : CODES AMIS / WIFI Wii

etoile pres du nom wifi

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par miss-hilton le 19-06-2008 à 23:04
Bonjour, je sais que cela est marqué pas mal de fois dans le forum mais j'ai pas compris.
Pour avoir genre les etoile a coté de notre nom en wifi comment ils font?
j'ai fait tout les parcours en finissant classe etoile donc c'est pas ca....quelqu'un peut mieux m'expliquer?!
Merciii

Répondre

Posté par ZIZOS le 19-06-2008 à 23:10
Avatar de ZIZOSPour avoir une/deux/trois étoiles il te faut finir au minimum toute les coupes avec le rang une/deux/trois étoiles en 50cc, 100cc, 150cc et en mode miroir.

Répondre

Posté par yanosh le 20-06-2008 à 17:55
Avatar de yanoshla réponse de zizos ne peut être plus clair

juste pour savoir ou tu en es vas dans la rubrique record des paramètres de ton permis

Répondre

Posté par miss-hilton le 20-06-2008 à 20:59
Merci mais enfait ce que je n'ai pas compris c'est que pour harmoni il faut aussi avoir le rang etoile a toute les coupes non
et donc je l'ai donc j'en deduit que c'est pas ca, bouhhh ma blondeur me fait defaut desfois :D

Répondre

Posté par ZIZOS le 20-06-2008 à 21:03
Avatar de ZIZOSPour obtenir Harmonie il te faut une étoile dans toute les coupes rétro en mode miroir.

Pour ta blondeur hélas je peux rien y faire...

Répondre

Posté par miss-hilton le 20-06-2008 à 22:30
Mdr c'est bon j'ai compris, desfois jcherche compliké alors que c'est tout simple ^^

merci ;)

Répondre

Posté par yusuke69 le 22-06-2008 à 14:50  
Mais si ta une sauvegarde de Mario Galaxy, c'est normal que t'as Harmonie parce qu'avec cette sauvegarde tu la débloque en quelques heures de jeu.
Par contre si t'as jamais joué à Mario Galaxy et que t'as Harmonie, c'est forcément que t'as au moins un étoile dans toutes les coupes.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

37.31 %
31.34 %
13.43 %
17.91 %

67 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.34 %
80.48 %
4.97 %
9.21 %

543 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.84 %
16.49 %
1.74 %
6.94 %

461 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3