COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

45 730 membres | 1 visiteur | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

MARIO KART WII Wii

comment eviter les boules bleue sans champignon

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par matje le 13-05-2008 à 19:48
c'est dans le titre. merci d'avance

Répondre

Posté par P|@|i^^e|rr|--an| le 13-05-2008 à 19:52
on dit carapace bleues et pour les eviter il faut une étoile,un bille balle ou utilise un champignon en  meme temp que la carapace te tombe dessus

Répondre

Posté par Edrils le 13-05-2008 à 20:14
Avatar de EdrilsOn peut aussi passer par un tunnel/tonneau comme à la route Arc-En-Ciel ou au Pic DK.

Répondre

Posté par justinos le 14-05-2008 à 16:32
Avatar de justinosj'ai rien contre toi mais on a pas de bill ball ou d'etoile quand on est premier

Répondre

Posté par P|@|i^^e|rr|--an| le 14-05-2008 à 18:49
oui mais en équipe tu peut ne pas etre premier et te prendre une carapace bleue en pleine figure( sa c kan ceux de l'equipe adverse sont devant)

PS: dsl pour le language SMS je peut pas m'en empecher

Répondre

Posté par finalytidus le 14-05-2008 à 20:10
Avatar de finalytidusSinon tu fait un derapage avec mini-turbo sa revien au même qu'un champignon!Et tu peux le faire etant premiers mais c'est tres difficile et il faut avoir un tres tres bon timing.

Répondre

Posté par gamealex le 14-05-2008 à 20:19
ou si tu as de la chance (comme moi ^^) tu passes sur un accelerateur pendant que la carapace descend sur toi (ça fait comme si tu avait un champignon)

Sinon finalytidus tu peux me dire quand faire le dérapage parce que j'y arrive pas à ça!

Répondre

Posté par ZIZOS le 14-05-2008 à 20:26
Avatar de ZIZOSIl est tout à fait normal que tu n'y arrive pas car c'est impossible!

Répondre

Posté par Darkwilliam59 le 17-05-2008 à 17:40
Avatar de Darkwilliam59Tu freine pour faire comme une marche arrière puis tu appuie sur l'accélérateur et là tu as un mini boost et relache le des que la carapace te fonce dessus vers le sol^^

Répondre

Posté par dyxil le 17-05-2008 à 18:01  
Avatar de dyxilsi, au bois vermeil a la course précédente vous devez impérativement arrivée 1er  rien qu'au premier tour  aleez tout de suite a droite vous perdreé du jus'qu a arrivé au moins 8ème vous aurez ensuite des bonnes armes

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3