COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

51 651 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

MARIO KART WII Wii

acheter or not acheter.

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Letamaru le 17-06-2008 à 08:24
Avatar de LetamaruBonjour je poste cette question pour savoir lequel de ces 2 jeux est le mieux entre Mario kart wii et S paper mario.je pose cette question dans les deux sens (c'est a dire autant finacier que jouablilité et amusement en sacjant que j'ai 4 manettes et 2 nunchuk)
Merci d'avance!:D

Répondre

Posté par Fredrali le 17-06-2008 à 10:23
Coucou!
Alors a mon humble avis, j ai les deux, si je devais en choisir un seul se serait sans hesiter Mario Kart bien que Super Mario Paper soit sympa mais je l ai fait en premier, et apres j ai fait Zelda ( qui ne me donnait pas du tout  envie de refaire Super Mario Paper) puis Super Mario Galaxy ( super aussi) et enfin Mario Kart qui pour moi en comparaison avec Super Mario Paper est bien mieux...plus fun quoi! Voili voilou bon choix a toi et bon jeu!

Répondre

Posté par frog88 le 17-06-2008 à 13:00
Avatar de frog88Mario kart est super (le vendeur du magasin ou je l'ai acheté m'a dit qu'il été très rare car ilest beaucoup demandé....4Fois plus que wii fit)
Ce jeu est génial car on peux jouer en ligne sans codes amis avec codes amis mondial continental, on peux aussi jouer avec des amis avec plusieurs wiimotes, on peux jouer tout seul, et il y a plein de nouveaux circuits pas tous très simple et le choix de véhicules auto ou moto est extra sans compter les nouveaux personnages ;)
Je te le conseil !!!!!!......

Répondre

Posté par ice-cream le 17-06-2008 à 13:14  

Ayant les deux jeux, je te conseille fortement l'achat de Mario Kart Wii.
SPM est vraiment un super jeu mais au bout d'un moment, il peut agacer, surtout par le maniement de la Wiimote qui fait mal aux majeur gauche...
Aussi, SPM ne se joue pas à plusieurs, donc le fun n'est pas vraiment au rendez-vous (quoi que les dialogues sont à mourrir de rire xD)...

Pour Mario Kart, c'est vraiment le pur bonheur, surtout lorqu'on y joue à plusieurs !!
Même seul, le jeu est long, et le mode en ligne est génial.

Bref, je te conseille vraiment MK. Mais après, c'est une question de goût ;)

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

36.23 %
31.88 %
14.49 %
17.39 %

69 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.31 %
80.40 %
4.95 %
9.34 %

546 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

74.89 %
16.45 %
1.73 %
6.93 %

462 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3